manucure ,

Ma seule et unique pause Mode [SNB]

09:03 Marion Malanix 12 Comments

Parce que moi la mode, ça m'agace.


A cause d'elle on voit une peuplade de dindes habillées de la même façon, sans se demander si ça va bien avec leurs formes, avec leur age, avec le bon sens tout simplement.


A cause d'elle il devient difficile de trouver certaines chose comme un joli pull chaud qui ne me coutera pas 49€. Non elle elle préfère les pulls sans manche qui servent pas a grand chose mais qui font jolis, du coup ceux qui veulent des manches doivent faire avec les mochetés premiers prix. Ou alors elle préfère les pulls ultra large, qui est certes très beau sur les filiformes, mais qui rendent les rondes encore plus énormes. Que les rondelettes et + ne se vexent pas, je suis laaaargement incluse dans le lot.


A cause d'elle on ne trouve plus vraiment de haut cintré, nan il faut du large maintenant, de la forme empire ! Du truc qui fait passer la femme la plus fine du monde pour une femme prête a accoucher, et qui grossit encore plus les femme a formes. J’exagère a peine.


Et puis cette habitude de décider pour toute la planète que cette année c'est le vert qu'il faut porter pour être a la mode, je trouve ça stupide et sans intérêt. A quoi ça sert de décider ça? A quoi ça sert de railler une femme qui porte de bleu qu'elle adore, parce que c'était la couleur de l’année d'avant ? Je vois pas. Est-ce que les femmes ont vraiment besoin d'être guidées a ce point ?


Bon j’arrête là, ça se transforme en coup de gueule. Melonandtorchon sort de ce corps !


Mais quand on me demande de faire un nail art en m'inspirant d'un défilé de mode, j’obéis. Quand ça touche les ongles c'est toujours fait avec plaisir.


J'ai choisi une joli petite robe simple mais qui me convient. Bustier, cintrée, et jupon a volant. Tout ce que j'aime.


SNB Mode


Voici donc le résultat.


SNB Mode


J'ai utilisé le vert Kiko 390 qui parait bien plus acide sur les photos, il est plus doux en vrai. Le noir c'est bien sur Licorice de Essie, une valeur sure, et le Blanc de chez H&M.


J'ai aussi pensé au mannequin, en utilisant 2 vernis de la nouvelle collection Colors in World, le Nude 417 pour le corps et le Doré 425 pour sa très jolie blondeur.

You Might Also Like

12 commentaires :

  1. Et bien c'est très joli ce que tu as fait !

    Je ne sais pas où me positionner par rapport à la mode moi x) Je suis un peu du même avis que toi, mais généralement je tombe toujours sous le charme de certaines pièces/formes/couleurs, pas toutes hein, surtout cet hiver :s

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! La blondeur de la fille, tu m'as fait rire !

    RépondreSupprimer
  3. super cet inspiration d'une tenue pour faire un nail art, j'aime beaucoup le résultat :) !

    RépondreSupprimer
  4. jolie ode à l'anti-mode!
    Et finalement, tu t'en es bien sorti avec ta manucure! Toute mimi^^

    des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha, toi aussi tu cries contre la disparition des hauts cintrés ? Ca m'énerve, surtout que ça ne va vraiment qu'à 5% des femmes !

    Je sais pas si tu connais le sketch de Desproges sur la mode, qui finit ainsi : "Est-il Dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d’une espèce de Ubu prostatique de la mode, qui au lieu de crever de honte dans son anachronisme, continue de leur imposer le carcan chiffonneux de ses fantasmes étriqués, et cela, jusqu’au fin fond populaire de nos plus mornes Prisunic ?
    Je t’en prie, ma femme, ma sœur, mon amour, mets ton jean, ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur."

    RépondreSupprimer
  6. Haha oui c'est tout a fait ca :) contente que Desproges soit encore dans les memoires a ce point.

    RépondreSupprimer
  7. ah ah en plus tu as choisis une robe (jolie par ailleurs) verte ! c'est fait exprès ??
    T'as raison c'est galère de trouver un simple pull pas trop cher avec manches ET col roulé par exemple mais aussi qui ne s'arrête pas à mi dos !
    ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pas du tout ! C'est pas fait exprès je ne l'ai remarqué qu'en cherchant mon vernis vert pour le faire ^^ C'est juste la seule robe de la page google qui me plaisait :D

    Oui ! J'ai oublié de parlé de ces satané boleros tu as raison ! Je sais pas ce qu'ils ont avec ça ... Je veux un gilet bordel pas un vêtement de poupée ...

    RépondreSupprimer
  9. La robe que tu as choisie est tout simplement parfaite! Je suis tellement d'accord avec toi sur la mode et ce qu'elle véhicule!

    Et ta manucure est toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. sublime, fallait oser le vert !!!

    RépondreSupprimer
  11. La mode ça t'agace mais t'es vachement douée quand-même.

    RépondreSupprimer
  12. Oh merci !! <3<3<3 *benne de coeur*

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here