nail art ,

Manucure Girly qui plait aux jeunes filles

09:29 Marion Malanix 9 Comments

Je n'aime pas le rose. Enfin, je N'AIMAIS pas, serais plus juste.


J'ai toujours détesté cette couleur que je trouvais très gamine, que pour les très petites filles ou, soyons franche, les pet****


Une jour j'ai eu besoin d'un sac a main, et j'ai complétement flashé sur un sac d'occasion avec du vieux rose dedans. Je suis tout de suite tombé amoureuse de cette couleur, et depuis le vieux rose me suit.


Petit a petit, le rose en général a fini par me toucher, par me plaire un minimum. Donc maintenant, je l'utilise plus volontiers, et ne lui crache plus dessus.


Ici je vous présente un petit nail art tout simple, fait en pensant a une très jeune fille de mon entourage qui a la passion des vernis, et qui connait même le stamping. C'est une manucure tendre et douce, pour ongle court (même si elle les as plus long et plus beaux que moi ...), qui ne demande aucun outils particulier (j'ai fais les dots avec une aiguille de couture planté dans un bout de polystyrène).


J'ai utilisé :




  • Kiko 372



  • Kiko 377



  • Essie Lovie Dovie



  • Essie Blanc


 

Nail Art Girly


Nail Art Girly

You Might Also Like

9 commentaires :

  1. Superbe mani!
    Moi aussi j'ai toujours l'impression d'être une petite fille lorsque je porte du rose XD Mais avec un peu de nail art ça passe beaucoup mieux!

    RépondreSupprimer
  2. le ROSE! C'est la vie!!!
    Et ton ongle à pois est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Oui et matifié ça passe pas mal aussi.

    RépondreSupprimer
  4. En effet, cette manucure est toute mimie et très girly. Approbation totale! La bise. Agathe

    Edit de Malanix : Suppression d'un lien de blog, déjà accessible en cliquant sur le pseudo

    RépondreSupprimer
  5. Je vais paraître bête mais la couleur rose est ma préférée depuis que je suis toute petite, et je trouve ta manucure super jolie !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here