kiko ,

Nail Care Travel Case - Large Kiko

11:48 Marion Malanix 6 Comments

J'ai donc ENFIN la trousse de voyage dont je rêve, la trousse parfaite quand on fait du nail art et qu'on part plusieurs jours d'affilés, avec une manucure pas toujours fraiche. La Nail Care Travel Case - Large

 

Je passe 3 jours toutes les 2 semaines "loin" de chez moi. Du coup je passe parfois beaucoup de temps avec une manucure toute écaillés, ou un ongle cassé / abimé, ou juste une lichette de vernis qui s'est barré.

Cette trousse est pour moi l'occasion, de tout embarqué d'un coup, et de ne pas avoir a me soucier de la fragilité de mes vernis. Et puis le format compact et bien optimisé fait qu'on peu prendre un maximum d’éléments, pour la taille d'une trousse de make up. Quand on a 3h de bus + métro + train ce n'est pas négligeable, la taille et le poids des choses deviennent vite un soucis.

Mais trêve de blabla voici la bestiole dans son nouvel environnement.

(oui je reprends les photos de mon article de SWAP elles sont assez explicites)

Nail Care Travel Case - Large

Nail Care Travel Case - Large

Nail Care Travel Case - Large

Elle est venue VIDE, au prix de 19€90

La description de Kiko nous dit :

 

Trousse de voyage pratique en cuir écologique, spécialement conçue pour contenir les vernis à ongles et tout le nécessaire de manucure.


 

Rigide et spacieuse, elle comprend  8 fentes pour les flacons de vernis à ongles KIKO, une grande poche zippée pour vos outils de manucure préférés (comme les disques dissolvants, les bâtonnets de manucure et les polissoirs) et trois mini poches pour les crayons, les ciseaux, les coupe-ongles ou les limes.

 

Sa structure compacte spéciale permet de transporter les articles les plus fragiles, comme les flacons de vernis, facilement et en toute sécurité.

 

Et c'est pas faux.

Voici ce que ca donne une fois a peu prés remplie, il me manque les pads dissolvant mais je n'en ai plus !

Nail Care Travel Case - Large

 

Il y a dans les 2 premieres parties :

  • Des Batons de buis, le super kit manucure H&M (autrement dit lime, brosse et buffer), ciseaux, lime en metal, et tant qu'a faire une pince a épilé.


 

  • Ensuite nous avons le stylo correcteur de vernis Kiko

  • Un dotting tool double embout (gros et moyen) pour faire un peu de tout, et un pinceau fin

  • Et enfin un stylo exfoliant cuticule, toujours Kiko


 

Nail Care Travel Case - Large

Nail Care Travel Case - Large

Dans la partie la plus intéressante, il y a 8 vernis. Comme vous pouvez le voir on peux  mettre des Kiko, mais aussi des vernis Essie et des A England !

Les flacon tiennent très bien, et la confiance règne. J'ai vraiment l'impression que mes vernis sont en sécurité. Bon je n'aime pas voir des flacons de vernis a l'envers, ou couché, mais niveau optimisation on peux pas faire mieux !

Je vous la conseille vivement, et je dois dire que si vous avez le choix entre le format 6 vernis et celui là, prenez celle ci ! Vu la différence de prix autant en profiter.

You Might Also Like

6 commentaires :

  1. waou elle est super cette trousse, surtout l'emplacement des vernis !!

    RépondreSupprimer
  2. Hooo c'est ce qu'il me faut :) J
    Par contre tu ne sais pas si elle est en vente en magasin ? Il ne me semble pas l'avoir vu...

    RépondreSupprimer
  3. Alors je ne sais pas si elle est partout, mais je l'ai croisé en boutique si si ^^ Mais comme c'est un peu gros, n'hésite pas a demander aux vendeuses si elles l'ont dans leur stock

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu en boutique aussi et elle me fait de l'oeil à chaque fois. J'ai pour le moment résisté car je pensais qu'elle ne pouvait contenir que des kikos. Mais puisqu'on peut mettre aussi d'autres marques, je pense me laisse convaincre, après tout c'est mieux que de tout foutre dans une trousse comme je fais ^^

    RépondreSupprimer
  5. ha oui j'ai vu ca!! C'est pas mal quand tu pars en voyage pour transporter tes vernis ^^
    Kiko a vraiment des idées sympas ^^

    RépondreSupprimer
  6. OOOhhhh !!! Je l'ai raté celle la en magasin, faut que j'aille voir !! C'est une super trouvaille.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here