Blabla ,

Pulpe de Vie, Offre St Valentin de la petite abeille

10:59 Marion Malanix 4 Comments

Hello les louloutes ! (oui je teste des petits surnoms)


Aujourd'hui 2 articles, j'en ai plus vraiment d'avance en plus. Mais celui ci est assez pressé puisque l'offre se fini bientôt, le jour de la St Valentin en fait.



C'est la petite abeille de la marque bio Pulpe de Vie, qui propose un petit lot de 3 soins a -30%, ce qui n'est pas rien.  C'est jusqu'au 14 Février  !


Le lot (j'ai envie de dire "coffret" mais je sais pas si ça en est un ...) permet de :






  • Se nettoyer et se gommer en douceur avec Sucré Frappé, masque et gommage visage douceur - 75ml






  • S'hydrater et se vitaminer la frimousse avec Caresse Veloutée, soin visage hydratant et éclat - 40ml






  • S'éveiller le regard avec Fais-moi de l'Oeil, soin et masque contour des yeux bio sans parfum





 

Les fans des noms de produits Lushiens seront ravies de voir une autre marque utiliser des noms fun, moi la première.

 

Pour en profiter (ou juste aller voir la page en question, ça marche aussi), cliquez sur mes images, elles vous y emmèneront.


 

 




Ils font également des soldes, si le lot ne vous intéresse pas


Le coffret débarbouillage me tente pas mal ... surtout que Sophia_311 n’arrête pas de me dire que les odeurs de leur produits sont fabuleuses. La vile tentatrice.

Oui parce que je n'ai jamais testé la marque, vous savez que je ne vous parle jamais de choses que je ne connait pas, mais si je me le permet aujourd'hui c'est parce que la promo se finie bientôt et que Sophia_311 ne cesse de me faire l’éloge de cette marque bio. Alors j'ai envie de dire profitons d'une promo pour tester.

 




Et même si vous n'avez aucune envie particulière, je vous invite a vous balader sur le site qui propose plein d'autre chose, comme des soins pour le corps mais aussi une rubrique "textile" où il n'y a pour le moment qu'une sac en toile tout mignon, ou de faire des dons pour préserver (ou installer) des ruches. Et les abeilles il faut les protéger nom de non !


Je vous avoue que c'est une marque qui me séduit, comme ça sans l'avoir testé. La charte graphique, le concept nature et local, leur nom, leur façon de nommer les produits, c'est tout ce que j'aime et j’espère qu’après test ça collera toujours a mon idée.


Et puis j'aime bien leur packaging épuré avec police et dessin cartoon, un peu a la Michel et Augustin pour les connaisseuses gourmandes. La petite abeille me fait carrément craqué aussi puisque, étant adepte des soins que nous offre la nature, le bénis littéralement les abeilles. Je ne pourrais plus faire grand chose sans leur cire, leur miel, leur propolis, leur pollen ...


Par contre maintenant il va falloir tester.


Si vous l'avez deja fait vous même, n’hésitez pas a me le faire savoir et a me donner vos impressions.

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. J'ai testé par mal de produits de la marque à savoir : Le gommage visage, le gommage corps, la crème de nuit, la crème de jour, le contour visage. J'adore ces produits, l'odeur est parfaite pour tous (sauf peut être la crème de jour). Le produit que je préfère est sans hésitation amant du soir <3 ! Sucré frappé est top aussi.. je pense que tu ne seras pas déçue ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu pense que les produits valent leur prix ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, sans hésitation. Les produits sont de très bonne qualité .. et faut y'aller pour me faire dépenser plus de 20 euros pour une crème.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here