kawaii ,

[SNB] KAWAII Desu !

10:02 Marion Malanix 25 Comments

Cette semaine pour la SNB c'est .... KAWAIIIIIIIIII !

Quand j'ai vu ça j'ai sauté sur mes vernis, et je l'ai faites tout de suite (bon comme d'habitude vous allez me dire, mais là c'etait pire, et avec de l'excitation a revendre). Vous le savez peut etre, mais le KAWAII c'est mon truc ! Moi et le Japon c'est une grande histoire d'amour, et c'est le genre de style complétement décalé que j'affectionne beaucoup. En plus ça va parfaitement bien avec mon concours, n'est-ce pas ??

Le thème demandait d'avoir un élément en 3D, mais pour moi, c'est pas Kawaii si y a pas des trucs partout, donc du 3D sur les ongles.

Pour ceux qui connaissent le monde du Kawaii, ils savent qu'on va avoir du mal a sortir avec. En fait j'ai du mal a sortir de ma chambre, là tout de suite.

Je me suis inspiré d'une idol de la J-Pop que j'aime beaucoup, moins pour son talent que pour son gros coté "reine du Kawaii" j'avoue, et qui se nomme Kyary Pamyu Pamyu. Mais elle fait le genre de chanson qui reste dans la tête toute la journée.

Pour cette SNB je me suis sacrifié, j'ai regardé en boucle le premier clip qui me l'a fait connaitre, un clip très coloré, tres Kawaii, très Japon, du coup je vais plus pouvoir me sortir cette chanson de la tête pendant un bon moment. En fait, on peux preque dire que ce clip peut servir de définition au Kawaii pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.

D'ailleurs je vous le met ici, je le met parfois sur Twitter, et comme d'habitude ... je m'excuse d'avance.

きゃりーぱみゅぱみゅ - PONPONPON


Voilà, maintenant que vous me détestez, je peux continuer.


Donc je disais que je me suis inspiré de la demoiselle, j'ai essayé notamment de reproduire son short, c'est pas flagrant, je l'avoue aisément. En plus c'est l'ongle le plus normal de tous, le plus soft, c'est quand même paradoxal.




[caption id="attachment_3351" align="aligncenter" width="589"]Kyary-Pamyu-Pamyu-PONPONPON-002 voici le dit short[/caption]

 

Nail art Kawaii

 

Je n'en suis pas satisfaite sur mes doigts, mais ces photos me plaisent. Allez comprendre.

Cette manucure est donc faite avec le jaune 279 Kiko, le Blanc H&M (oui oui), le violet 292 Kiko, le vert mojito 296 kiko, le rose 360 Kiko, vieux rose nacré 418 Kiko (nouvelle collection), et un peu de Licorice d'Essie pour les écritures. Pour la 3D on a des tranches de canne en fimo panda rose, ours brun, fleur de cerisier, petit noeud rose, et petit noeud violet. Ouais, tout ça. J'arrivais pas a me décider alors j'ai tout mis, c'est aussi ça le Kawaii. Il y a aussi les 3 gros strass que je ne sais toujours pas d'où ils sortent.

 

Nail art Kawaii


Nail art Kawaii

You Might Also Like

25 commentaires :

  1. ah ah t'as joué à fond le Kawaii j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c'est trop classe quand c'est bien fait comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! T'as du passer des heures à faire ça ! C'est super réussi !
    M.

    RépondreSupprimer
  4. ravie que ça vous plaise autant ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est HYPER bien fait !!!
    bravo bravo bravoooooooooooo

    RépondreSupprimer
  6. Wouah j'aime beaucoup !!
    Bon c'est vrai, c'est pas super facile à porter tous les jours, pour aller au travail par exemple ^^ Mais j'aime bien ce que tu as fait !
    Moi j'ai fait quelque chose de plus sobre on va dire, lol. C'est ici si ça t'intéresse : http://unblogdefille.blogspot.fr/2013/02/snb-manucure-kawaii-en-relief.html

    RépondreSupprimer
  7. Wow t'as géré ! Il est super ton nailart et t'as pas fait semblant sur le kawaii pour le coup :p
    J'adore, ma préferé de toutes pour le moment ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ah c'est pas censé etre facile a porter, c'est aussi pour ça que c'est un defi chaque semaine ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ouah c'est une super manucure! en plus en une sorte de mix and match j'adore!!

    RépondreSupprimer
  10. ta manucure est énooooorme!! tu t'esgavé sur ce coup là!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est complètement kawaii ce nail art j'adore ce que tu as fait. Total japan look. Félicitation!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here