manucure ,

[SNB] Nail Art Saint Valentin

09:50 Marion Malanix 3 Comments


Aujourd'hui nous sommes le 10 février, donc le 14 février approche. Il était normal que le thème proposé pour cette Sunday Nail Battle soit la Saint Valentin, et la couleur imposée le rouge.


J'avais d'abord fait une manucure bien chargée, plein de cœurs et de fioritures mais aussi bien de travers, bien baveuse, au stamping pas toujours entier. Bref, un nail art digne de mes débuts. J'ai posté l'image sur twitter pour la rigolade et il a très vite fini sa vie sur un coton.


Pour le second essai j'ai un peu plus réfléchis, et j'ai voulu ma manucure toute en simplicité, voyante, mais qui ne choque personne. Comme doit être l'amour, dans mon idée et mon expérience. J'ai essayé de faire plus de décoration, mais ça me semblait toujours en trop, j'ai donc laissé que ce que vous voyez là.


Ça va peut être vous paraitre trop simple, mais j'en suis satisfaite. En plus c'est la première fois que j'arrive a faire un joli cœur avec la technique du dotting tool.



SNB St Valentin



Je redécouvre actuellement une de mes applications favorites, et je me rend compte qu'elle peux m'aider a agrémenter facilement mes petites illustration. Comme ici avec la référence des vernis et de petites attentions pour vous. Cependant je pense que la prochaine fois, j'utiliserais carrément ma photo et non un fond blanc ^^ Ca sera plus sympatoche.




SNB St Valentin



La Saint Valentin, j'aime pas. Ça n'a pas grand chose de romantique pour moi, a part si un jour un homme choisis ce jour là pour me demander de l'épouser, mais pour le moment non. Je considère que les petites attentions c'est toute l'année, que ça soit un gadget a l'effigie d'une série qu'il ou elle adore, un vernis qu'elle veux acheter depuis longtemps, le super mini frigo USB qui lui sera grandement utile pour geeker sans bouger de sa chaise.


On a pas besoin d'un top départ pour aimer notre moitié, ni pour au contraire nous rappeler qu'on est célibataire.


Cependant depuis que j'ai ce blog, j'aime mettre les graphisme au gout du jour, selon les saisons. Ça tombe bien, il y a peu j'ai fait appel a MyBMD blog aussi connue sous le nom de Cute Lily, pour qu'elle me dessine un bel avatar, une signature et un favicon.


J'ai bricolé un peu l'avatar pour la mettre en mode St Valentin, vous l'avez en haut a droite du blog.


Si tout ça vous plait, je vous invite a lui passer commande vous aussi, en allant sur sa petite boutique toute mignonne et très bien faite, soit ICI, soit en cliquant sur mon avatar !



Signature chezmalanix


You Might Also Like

3 commentaires :

  1. tout est trop mignon !! le NA et aussi l avatar ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super mimi, les deux couleurs vont bien ensemble =)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli nailart, les couleurs sont très originales et apportent du soleil à ce 14 février qui s'annonce bien gris!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here