Coup de coeur ,

[SWAP] Theme : Wishlist / Joie intense et gros bonheur

13:16 Marion Malanix 2 Comments

Aujourd'hui j'ai reçu mon premier colis SWAP.


Je me suis lancé grâce a Sophia_311, qui en a organisé un en Janvier avec le thème "Wishlist", et je dois dire que je ne suis pas déçue. Outre le fait que le thème présage de la joie a revendre, ce petit phénomène est bien plus excitant et intéressant que je ne le pensais. Rien que le fait de composer nous même le colis de notre swapé a été une véritable bouffée de joie et d'excitation positive. Je ne peux pas donner de détails car le colis que j'ai envoyé est encore en cours d'acheminement (dépêche toi petit colis!), mais j'en rajoutais tout le temps.


Alors voilà aujourd'hui c'est a moi de découvrir ce que ma swapée a mis dans mon colis. C'était donc Mathilde de chez DesperateGossipeuses.


Et j'en frétille encore.


 Swap wishlist




  • Un fard Kiko qui par je ne sais quel miracle n'est pas déjà dans ma collection de 35 fap Kiko, le 101 plus précisément qui bien sur est déjà dépoté.

  • Des boucles d'oreilles faites main par ma swapée s'il vous plait, et ouais !

  • 2 vernis auquel je n'ai pas accès, le 34 Essence, et le Bluesky Blonde UD

  • Une sucette en chocolat (qui n'existe déjà plus)


Et cerise sur le gâteau, strass sur l'accent nail :




  • THE pochette Kiko, la Nail Care Travel Case - Large, avec 8 emplacements pour vernis Kiko (mais pas que !!) et poche pour le reste des accessoires a manucure. Je la voulais depuis siiiiiiiiiii longtemps ! Elle etait tout le temps out of stock sur le site. Elle est parfaite pour partir en week end avec TOUT le nécessaire a manucure et même plus, vu que j'y ai mis dotting tool et pinceau fin. A voir plus bas, parce que bien sur j'ai pas résister a la remplir dans la minute.


Swap wishlist


Swap wishlist


Swap wishlist


Swap wishlist


____________________________


Voici mon bijoux, mon must, qui aura un gros article a lui tout seul très bientôt parce qu'il faut que je vous dise un secret, il a des emplacement pour vernis Kiko, mais ... les ESSIE et les A England rentrent parfaitement aussi !


Swap wishlist


Swap wishlist


Swap wishlist


Swap wishlist


Swap wishlist


Je savais que les vernis Essie rentraient dans cette pochette, mais je n’étais pas certaine pour les A England. Là c'est juste encore plus topissime que je le pensais.


Voilà donc mes nouveaux jouets, et je remercie encore très chaleureusement Mathilde !

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Bonsoir !

    Je vois que tu aimes les swaps ^^ Si ça t’intéresse, je peux te conseiller un forum dédier aux swaps : http://swapponsensemble.forumactif.fr/
    Les membres sont supers, l’ambiance est chaleureuse, et il y a une grande variété de swaps ! N’hésite pas à t’inscrire ;)

    J’espère à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai deja entendu parlé, pas mal de mes collègues du forum des box beauté y sont je crois. Je t'avoue que je suis un peu frileuse etant donné que je ne connais personne d'autre sur ce forum, mais ça demande oui ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here