mannucure ,

Vernis Colors in the world de Kiko

09:01 Marion Malanix 4 Comments

Petit message rapide pour vous faire partager 3 vernis de la nouvelle collection Colors in the world de Kiko.


Vous vous imaginez bien que quand elle est sortie, je me suis plus ou moins jeté dessus.


Pour une fois je n'ai pas craqué sur grand chose, seul quelques coloris de vernis m’intéressaient. Cependant une fois devant le stand, je n'étais plus si enthousiaste. Les teintes étaient certes très belles, mais trop proches de ce que j'avais déjà. Mais 3 teintes ont tout de même attirés mon attention, et ont sautés dans mes bras.


Je vous ai donc fait des swatch rapides, toujours précieux quand les collection sortent, on veux en voir le plus possible avant de se déplacer ou de commander.


Dans l'ordre : 425 / 417 / 418


Kiko 425 417 418


Kiko 425 417 418


Kiko 425 417 418


You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Vivemeny qu'ils soient disponibles sur l'eboutique! Le 1er et le dernier me plaisent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. le 425 ressemble au doré 274,
    mais le rose du milieu, j'aime beaucoup !!
    faut dire que je suis sur ma période "pastel à tout prix" alors ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les deux dernières couleur elle sont super belles

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here