Essie ,

Watermelon d'Essie et aile d'ange

09:25 Marion Malanix 3 Comments

C'est bien d'avoir un page référençant toute notre vernitheque, mais autant y mettre les swatch qui correspondent !

On commence par un vernis que j'aime beaucoup, que j'ai faillis pourtant ne jamais toucher, le Watermelon de chez Essie.

Je l'ai acheté pour une amie qui n'arrivait pas a le trouver chez elle, elle l'aimait tellement qu'elle m'en a commandé 2 flacons. Quand j'ai vu la bestiole sur le rayon, j'en ai pris un 3°, et il a fini dans mes favoris.

 

C'est un très jolie rose fuchia, il est a la limite du rouge, peut etre meme du violacé.

Le voici en image :

Watermelon Essie

Watermelon Essie

Watermelon Essie

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Ok, jree le veux !!!! Il est trop trop trop beau, pile pile pile pile ce que j'adore ! Je avais repéré déjà mais je ne le soupçonis pas autant à mon goût lol Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau! Les vernis essie sont vraiment superbe!!! ^^

    Comment tu fais pour écrire un ptit mot sur ta photo comme ça ? tu as un logiciel ?

    RépondreSupprimer
  3. Je le fais avec une application Android (Sketchbook mobile) qui me permet d'écrire et de dessiner sans palette graphique.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here