manucure ,

C'est le printemps. T'en veux des fleurs ? Tu vas en avoir ! [SNB]

08:46 Marion Malanix 8 Comments

Bon bon bon, cette semaine pour la Sunday Nail Battle bimensuelle, le thème c'était bien évidement : le Printemps. Une seule contrainte : les fleurs.


Le printemps moi, ça m'attire pas, ça veux dire que ma saison d'amour est finie, que les températures vont devenir clémente, que je n'aurais plus le plaisir de emmitoufler dans ma couette chaude en rentrant chez moi après mettre geler les miches pendant 3h dehors (quoi que cette année si j'ai pu le faire 5 fois, c’était deja pas mal).


Bon alors certes, je vais pouvoir sortir de chez moi sans qu'on me regarde comme une extraterrestre, sous prétexte que je suis en tee shirt. C'est sur que ça fera moins tache qu'avec -2°C (que voulez vous, j'ai chaud). Mais l'hiver me manque deja.


Je n'aurais pas eu la moindre inspiration si il n'y avait pas eu la contrainte, parce que non quand je pense au Printemps ça ne me fais pas du tout penser aux fleurs, juste "mince l'été arrive". Rien d'autre.


Alors vous en voulez des fleurs ? Vous allez en avoir ! Je me suis un peu déchiré sur ce coup là (attention j'ai pas dis que c'était beau ou réussi, juste que y a un peu de temps et de fun a le faire), j'en ai encore mal aux dos, et du vernis partout. Je n'ai pas eu envie de faire un tableau comme a chaque fois que je fais un truc avec de l'herbe et des fleurs dedans. Je n'avais pas non plus envie de faire mes traditionnelle fleur en 5 points de dotting tools (enfin si mais pas beaucoup), et encore moins devoir choisir un seul type de fleurs. Du coup chaque ongles a sa petite fleurs, son petit univers.


Sur une base de Navigate Her d'Essie on a des fleurs de cerisiers (oui encore), un truc  qui voudrait bien ressembler a un hibiscus, un champs de marguerite (ou comment recycler une french verte raté en herbes hautes), un champs de tournesol avec un bout de tournesol en gros plan devant (ça devait être une tulipe a la base ... raté, pas rattrapable en l’état, donc recyclé en gros tournesol), et sur le dernier ongle : un champs de tulipe (oui oui c'est des tulipes avec le soleil et tout)


Je suis un tout petit peu fière de moi, bien que tout les défauts me sautent aux yeux, de loin ça fait pas mal.


 

Spring Nail Art

 

Pour ce nail art j'ai utilisé plein de choses (trop, après faut tout ranger !) :



  • Kiko 279 jaune

  • Navigate Her Essie

  • Watermelon Essie

  • Lovie Dovi Essie

  • Hot Coco Essie

  • Pretty edgy Essie


 

Spring Nail Art

Quel meilleur accessoire que la bougie Yankee Candle "A Child Wish" avec son étiquette si printanière ?



Spring Nail Art

You Might Also Like

8 commentaires :

  1. c est super joli !!! et comment ça tu aimes l hiver !! mais il n a fait que pleuvoir cette année ^^ et le froid et la pluie moi j aime pas mais alors pas du tout !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de me promener et faire l'ange dans tes ongles :D

    RépondreSupprimer
  3. Roooh mais moi je trouve ça magnifique, t'avais pas de raisons de te plaindre, c'est super beau :o
    Le jour où je serais capable d'en faire autant il est pas arrivé xD

    J'adore, ça fait printemps à fond et ça donne envie de gambader pieds nus dans tes prairies *o*

    RépondreSupprimer
  4. [...] vous souvenez surement de la SNB de printemps, où j’avais fais ça. Et bien figurez vous que ce n’était pas mon premier jet. J’avais dans l’idée [...]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here