butter london ,

Darling Diva Princess Celestia / Butter London Fruit Machine

09:56 Marion Malanix 5 Comments

Il y a quelques jours, Le Doux Nuage m'a aidé a adopté 2 nouveaux petit bijoux.


Le Darling Diva "Princess Celestia" et le Butter London "Fruit Machine"


Ce sont mes premiers vernis des deux marques, c'était une découverte de A a Z. Je bavais deja depuis un petit moment sur ces 2 marques l'une pour ces flacons, l'autre pour ses paillettes toujours très originales (des cœurs dans le "Cherubic"), et après les avoir testé j'ai deja un gros panier prêt a être validé sur la boutique ...


IMG_7765


IMG_7782


Pour le moment je ne vais vous parler que du Princess Celestia. Mon petit chouchou, si beau dans son petit flacon. Ce nom vous est familier ? C'est que vous êtes de la génération Petit Poney ! Voilà voilà c'est un détail qui peux avoir son importance, pour moi ça en as. Un peu d'enfance caché, qu'on porte en secret si on a un entourage pas assez ouvert pour accepter notre nostalgie. Si vous trouvez un vernis Princesse Starla ou Sailor Moon, appelez moi.



Je n'ai pas fait de nail art, vous vous en doutez. C'est un petit plaisir qui se suffit largement a lui même, un peu comme la cuillère de Nutella, qu'un morceau de pain gâche un peu (ah si, je suis désolé, ça gâche ...). Et de toute façon ce n'est pas le genre de vernis qui permet beaucoup d'ajout, même une tranche de fimo passerait inaperçue a coté de toute ces paillettes colorées. Je ne sais pas si il est prévu pour être porté seul ou avec une base, mais je n'aimais pas son rendu "jelly flou" posé en solo donc je l'ai mis sur une petite base blanche sans prétention. Ça donne un joli effet pellicules de licorne, ajouté au petit relief des confettis. Ils ont une multitude de taille différente et, comble du bonheur pailleté, tous se laissent guider facilement !


On a du bleu, du jaune, du rose, du turquoise, du violet et même, on peux deviner des paillettes blanche/transparente aux reflets multiples.


Pour arriver a mettre assez de paillettes/confettis, j'ai du mettre 2 a 4 "couches" suivant l’ongle. Je met couches entre guillemets parce que ce ne sont pas toujours de vrais couches de vernis, plutôt un petit coup de pinceau là, une paillettes ici, ect. Le vernis en lui même donne un coté laiteux aux paillettes des couches du dessous et ça donne un effet doux, pastel, presque porcelaine. On a l'impression que tout ce petit monde est en suspension sur le vernis blanc. C'est le genre de vernis que vous allez regarder toute la journée, c'est en tout cas ce que j'ai fait.


J'avais tout de même envie de tester le Butter London, je l'ai donc mis en accent nail. C'est un rose très joli avec du pep's girly dedans, ça allait donc pas trop mal avec le vernis petit poney. Mais je n'en dirais pas plus pour l'instant sur ce Fruit Machine.


IMG_7774


IMG_7786

You Might Also Like

5 commentaires :

  1. Oooooh encore un vernis trop adorable. Décidément va m'en falloir un avec des paillettes comme ça, c'est trop joli \o/

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas le genre de vernis que je porte, mais il est vraiment canon ce vernis Petit Poney :)

    RépondreSupprimer
  3. CANON CANON ! Je n'ai que ça à dire :D

    RépondreSupprimer
  4. Des paillettes !!!!!
    J'adore ma belle c'est trop beau !!!
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. [...] qui tient très raisonnablement. Tout comme son copain de chez Darling Diva dont je vous parlais ICI, je lui offrirais probablement des petits [...]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here