Onglerie ,

Dragon A England / Stamping jacquard

10:00 Marion Malanix 4 Comments


Ah, A-England ... J'ai mis du temps a m'y mettre, je ne voyais pas vraiment d’intérêt dans cette marque, mais depuis la promotion dont je vous avez parlé pendant les soldes, ICI, j'ai fait le plein.


Je vous présente mon préféré de tous, qui n'est pas Saint Georges contrairement a beaucoup (je le trouve trop sombre), c'est monsieur Dragon.


Un vert sublime, avec une multitude de micro paillettes et de reflet dont seul A England a le secret. Des verts de toute sorte, du doré, de l'argenté, SO DISCRET !



Dragon A England


Niveau qualité, la tenue est très correcte, environ 3/4 jours sans éclats, la texture est parfaite ni trop liquide ni trop pâteuse c'est vraiment le genre de vernis qu'on a plaisir a poser. Il est également très opaque, une seule couche aurait largement suffit, mais par acquis de conscience j'en pose toujours 2. C'est un vernis qui sèche très vite, en fait j'ai a peine eu le temps de finir mes 10 knackis que la première main était deja pratiquement sèche, la seconde couche se pose donc très vite.



J'ai eu envie de faire un stamping doré pour mettre en relief les micropaillettes. Mais mon doré Konad n'est pas toujours très visible ... Je ne sais pas si c'est le vernis ou ma façon de stamper. Mine de rien ça gâche un peu le tout.


Dragon A England


Dragon A England

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Il est vrai qu'il est déjà très beau tout seul ce vernis: mais tu trouveras surement ne déco adaptée pour une prochaine manucure!

    RépondreSupprimer
  2. Hooo il est très beau ce vernis, j'suis un peu moins fan avec le stamping doré mais à l'origine il est vraiment joli !! =)

    RépondreSupprimer
  3. y a pas à dire, ce Dragon est une splendeur ! Moi aussi, c'est sûrement mon préféré de la marque !

    RépondreSupprimer
  4. Disons que ton stamping doré renforce certains reflets de ce vernis, tu trouveras les bons motifs/vernis plus tard ^^

    Cette marque me fait de plus en plus en plus envie (oui oui je me répète sur le en plus!).

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here