Blabla ,

Eat Your Box Mars, un regal (dernier article)

10:01 Marion Malanix 7 Comments


Après avoir lu l'article d'une de mes chouchoutes :  Psychosexy, qui "putassait" sur les blog qui déviaient trop de leur ligne éditoriale (employons de grands mots), j'ai réalisé que c'est ce que je faisais avec les box "bouffe".


Ici c'est un blog beauté, qui a déjà dévié vers un blog nail art sans que je m'en rende vraiment compte, et de temps en temps je parle de bouffe. Je me demande vraiment si ces boxs ont une place ici. Mais en même temps quand je les reçois j'ai tellement envie de vous partager le contenu, mes impressions, ma joie ou ma profonde déception ! Le réflexe article devient vite une évidence.


Alors je pense sérieusement a arrêter d'écrire un article dédié sur ce blog. Je réfléchis a utiliser un autre moyen de partage. Après tout on a tout de même Facebook, Tumblr, et plein de forums.


Mais pour le moment j'ai pas trouvé le bon moyen de partage, alors enjoy :



Eat Your Box Décembre



Tablette de chocolat DESSERT de la marque Cémoi (bio), 200g

Paquet de sablés Mc Vities chocolat au lait, 300g

Riz a risotto Gallo 500g

Un truc étrange qui ressemble a un coulis de mangue dans un pot, "preparation a base de mangue" qu'ils disent de la marque Maloé (80% de fruit dans le produit fini qu'ils disent aussi), 165g

Un pot de beurre de cacahuete Skippy version Smooth (donc pas trop dense), 340g

2 portion de pate de curry indienne, un Korma et un Tikka Massala, de chez Patak's, 80g chacune

Une boite de Spigol, avec du safran de dedans donc, que même dans ma carrière de rangeuse de rayon de super marché j'ai jamais réussi a savoir a quoi ça servait.

Et le truc le plus étrange, et évidement la fiche de m'aide pas vu qu'elle n'y est tout simplement pas (et vous allez comprendre pourquoi) : Baobab Energy Juice de chez MATAHI. Là tout de suite vous vous dites que c'est une boisson. Sauf que c'est un tout petit sachet de jute renfermant des graines ! Il faut les semer !! J'adore.



Et pour terminer voici les photos :



You Might Also Like

7 commentaires :

  1. Et en même temps si tu as envie de parler de bouffe sur ton blog pourquoi t'en empêcher? T'es là pour te faire plaisir non?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas parler de tes foodbox ici? c'est ton espace et tu parles de ce que tu veux !
    Sinon pour le spigol.. moi je le mets dans l'eau de cuisson du riz, ça lui donne un petit goût sympa je trouve :)

    RépondreSupprimer
  3. Mon riz est souvent soit du riz a sushi donc nature assaisonné, soit bourré d'épice ou de sauce indienne. Je vais la laisser aux parents je crois ^^

    RépondreSupprimer
  4. Absolument, mais la bouffe c'est quand même assez loin du reste de mon univers habituel. Alors bon, j’hésite. Ou alors il faut que je fasse une catégorie "digression" ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette box ma bichette !!!
    Des bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. D'un autre côté, ça arrive aussi aux bloggeuses beauté de manger, non? Bon d'accord, pas toutes mais ça c'est un autre problème.

    RépondreSupprimer
  7. Je fais partie de celle qui bouffe tout le temps ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here