bougies ,

Enfin un e-shop de Yankee Candle français

16:36 Marion Malanix 8 Comments

Yankee Candle


Comme je vous l'ai deja dis quand j'ai commencé a acheter mes fameuses bougies Yankee Candle, nous avons l'immense chance d'avoir une petite boutique a Toulouse où nous procurer nos précieuses jarres. Pouvoir voir, sentir et apprécier toutes les bougies c'est un vrai luxe que je savoure dés que je m'en offre une. D'ailleurs, le propriétaire de la boutique a très significativement augmenté l'espace consacré aux Yankee Candle ! Il sera donc de plus en plus facile d'avoir la senteur tant désirée. Voici l'article explicatif que j'avais rédigé  la première fois, qui parlait deja de cette boutique d'ailleurs.


Mais cette fois ci je ne viens pas vous parler de cette boutique toulousaine mais plutôt de ... l'ouverture de son



e-shop !


Vi vi vi ! Le gentil propriétaire de la boutique a décidé de monter sa boutique en ligne spécialisée dans les bougies Yankee Candle. Ce qui nous donne le seul e-shop officiel français Yankee Candle ! C'est pas beau ça ?



C'est ici : http://www.bougie-yankee-candle.com/


 

Cet e-shop propose un grand nombre de parfums déjà cultes, des nouveautés, et des éditions limités comme les bougies spéciales pâques dont voici un petit aperçu :





 

Vous pouvez dores et deja y faire votre wishlist, en prévision d'un petit craquage, et admirer les nombreuses références proposées, si je vous le dis c'est que je l'ai deja fait ! Pour celles qui, comme moi, ont du mal avec l'anglais cette boutique sera surement un point "actualité" Yankee Candle. Elle nous permettra de ne pas rater les éditions limités souvent superbes, mais qui peuvent passer a la trappe par manque de visibilité en France. Surtout qu'il y a une page Facebook, une page Twitter, et une page Pinterest ! Plus aucune excuse de rater une senteur.

Ce qu'il y a d’embêtant avec les Yankee Candle c'est que la facture monte vite. Ce qu'il y a de bien avec cette boutique en ligne c'est qu'au bout de 59€ les frais de port sont offert (soit au bout de 2 grandes jarres et 1 ou 2 votives), ce qu'il y a d'encore mieux pour les filles du coin c'est qu'on peux choisir l'option "retrait en boutique" pour la livraison (qui devient donc gratuite quelques soit le montant) !

Pour rappel, la boutique toulousaine se trouve au 22 rue du Fourbastard 31000 Toulouse (Boutique Boatiful). C'est proche du Monoprix, Lush,  et le CC St Georges entre autre.

 

J'ai profité d'un périple en ville pour y retourner faire photos, mais il était difficile pour moi de découvrir tant de nouvelles senteurs sans en essayer aucune...


Voici donc l'état de mon stock actuel (il manque juste 3 bougies deja commencées, ça faisait moche ...)


Yankee Candle


Je vous recommande vivement Mango Peach Salsa, Black Cherry, Pink Dragon Fruit, et "Thank You" de l'édition limité "celebration" qui est au chocolat blanc et au peppermint. Pour ceux qui ont l'habitude des friandises américaines, ça sent juste les Peppermint Patties, les célèbres palet de chocolat fourré au .... Peppermint !  Ce sont mes chouchous que j'ai deja mis dans ma wishlist de l'e-shop.



Je suis littéralement tombée en extase devant une petite nouvelle : A Child Wish. Au milieu de toute les jarres, aux étiquettes toute plus attrayantes les une que les autres c'est elle qui m'a sauté aux yeux. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais ça m'a donné une impression de monde imaginaire, de licornes et de fées, avant même que je lise son nom. La fragrance est très fraiche, un peu citronnée. Elle sera parfaite pour commencer le printemps.


Yankee Candle





Et voici un nouvel aperçu de la boutique toulousaine en photo. Y en a partout !


 

 

Yankee Candle Toulouse


Yankee Candle Toulouse


Yankee Candle Toulouse


Yankee Candle Toulouse


Yankee Candle Toulouse

You Might Also Like

8 commentaires :

  1. Cool merci pour le bon plan! Je vais pouvoir aller faire un tour sur l'e-shop!! <3

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    j'ai sauté dessus en voyant ton article mais finalement je connais cet e-shop, je l'ai même découvert ce matin ^^
    par contre ce n'est pas le seul eshop français ;) j'en connais 3 autres, mais 2 ont peu de choix et le 3ème avec un gros gros choix est un arnaqueur sur les frais de port
    donc si tu peux dire un mot à ton monsieur de ta boutique c'est : merci pour les frais de port peu élevés (ça c'est bonheur) mais un peu plus de tarts siouplé

    vivement que j'ai utilisé beaucoup de mes bougies pour commander ^^

    RépondreSupprimer
  3. Si je ne me trompe pas, les autres ne sont pas spécialisé dans les Yankee, sauf un, qui n'est pas officiel (et qui fâche la marque d'ailleurs, c'est pas bien)

    RépondreSupprimer
  4. Ma collègue a une boutique près de chez elle, et elle m'en a rapporté plusieurs! Et j'adore! Ca sent trop bon ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    Je suis également une grande fan de la marque... et waouh.. Les photos de la boutique me font complètement rêver :-))
    Merci pour ce bel article !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan des yankeecandle que je commandais onlie sur yankeedirect et je suis contente de découvrir cette boutique car les frais de ports là-bas sont assez hallucinant alors que sur la tienne pas du tous.
    Merci pour l'infor

    RépondreSupprimer
  7. Salut tout le monde,
    désolée mais ce n'est pas le seul revendeur officiel puisqu'il y a aussi
    Candle store à Lyon qui a une boutique physique et qui revend également en ligne...
    Donc pas mal si vous êtes sur Lyon ou vous faire livrer à moindre frais.

    A+ Les coquinettes.

    RépondreSupprimer
  8. L'article commence a dater vous savez ^^, et puis il ne concernait qu'internet et Toulouse, il n'y avais pas d'autre revendeur officiel sur le net a l'époque. Il en existait un autre qui n'était absolument pas officiel (et qui n'existait que parce que la marque voulait bien le tolérer ^^)

    A très bientot ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here