butter london ,

Fruit Machine de Butter London

11:31 Marion Malanix 9 Comments

Ce petit vernis  nommé Fruit Machine est mon tout premier Butter London, même si leur flacon m'avaient deja fait du gringue sur les articles de mes chouchoutes blogueuses, je ne m’étais jamais pensé dessus. Quelque chose me bloquait pour en acheter, je ne sais pas trop quoi. J'étais peut être trop attaché aux Essie pour mettre ce prix dans un autre vernis. Je suis (presque) fidèle a mes petits produits.


C'est un magnifique rose tendre, pas un rose bonbon, pas un rose pouffe, pas un rose malabar, juste un rose tendre qui permet d'en faire une base pour un nail art un peu girly, mais soft. Le genre de rose sur lequel je vais instinctivement quand je ne sais pas trop quoi mettre sur mes ongles.


IMG_7791


IMG_7781


C'est grâce au Doux Nuage que j'ai pu adopté ce petit flacon et je ne le regrette pas. Je sais maintenant qu'ils sont très facile a appliquer, avec une couleur qui tient très raisonnablement. Tout comme son copain de chez Darling Diva dont je vous parlais ICI, je lui offrirais probablement des petits frères.


J'ai essayé 2 nail art différents dessus, les voici :



Avec un peu de vernis Blanc H&M, un stamping raté, et un pinceau fin et précis qui viens a notre rescousse voici des formes que je me plais a interpréter comme des nuages qui se sont fait laminé par le vent (paradoxalement c'est zen et détente dans ma tête. "Trucidons des nuages"). Mais en vrai c'est des trucs étranges ...


IMG_7800


IMG_7802


IMG_7798


Et comme c'est un vernis très coopératif, il va aussi avec les teinte plus sombre. J'ai testé en changeant de vernis ajouté par le superbe Kiko Satin 413 d'une ancienne collection limitée. Toujours un stamping raté (et ben ... NPA en carton), que j'ai repris au pinceau ... pas assez fin.


Du coup j'ai poussé le vice jusqu’à  écrire "Fruit" sur l'ongle d’à coté (ok, ok j'avoue j'avais des défaut a cacher ...)


_MG_7997


_MG_7996

You Might Also Like

9 commentaires :

  1. C'est super mignon, tout doux, tout pastel !! j'adore ! et même si j'aime pas le rose, ce petit a un truc qui en jette grave :)

    RépondreSupprimer
  2. joli rose pour ce presque début de printemps!

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est qu'il est magnifique ce rose! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce rose, so girly !!!
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le rose, et cette couleur est juste parfaite ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce bl qu'il peut me faire envie ... et ce pioupiou est trop mignon !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here