Blabla

J'ai été tagué pour les Flavie Award

10:06 Marion Malanix 1 Comments

Je ne connais pas ce tag, mais c'est une copine que j'aime beaucoup qui m'a tagué alors j'y répond de ce pas !

Donc, Neige j’espère que tu apprécieras (son blog est ici)




1. Le portrait chinois

Si je devais être…


Un animal : Un Rat, l'animal malaimé a cause des "on dit" et de la connerie de certains medias qui ne savent pas de quoi ils parlent. Doux, aussi affectueux que les chiens, plus propre que nos chats, plus sociables que nous, plus intelligents que beaucoup d'entre nous aussi ...

Un dessert : Tarte Tatin ? Tarte au citron ? un tarte dans tout les cas (oui je suis une tarte ....)


Une ville : Quebec, j'ai été bercé depuis ma plus tendre enfance par mon père qui répétait autant qu'il le pouvais que le Canada c'est le pays le plus beau, le plus grand, le plus intéressant du monde. Si on me demandait de tout quitter pour aller y vivre, pas sure que je dirais non. Surtout en ce moment.



Une chanson : Je ne suis pas du tout musique. J'ai été élevé avec les chansons de mes parents, donc des années 60/70, je les connais toute par cœur. Mais on va être un peu plus moderne et je vais vous dire que ce que j’écoute en boucle en ce moment : Naheubeuk, massacrons nous dans la taverne, et la marche barbare. C'est le genre de musique que j'adore par dessus tout quand je joue a un jeux video a l'ambiance un peu médiévale, fantasy. Ça me donne du pep's.

D'ailleurs voici ma playlist de jeu : http://www.youtube.com/playlist?list=PLv8wGfgeHS2Ejve6pVVkQFnIBrxYL1QGi

 

Un film : Le Seigneur des Anneaux a été une veritable revelation pour moi. Il a été la source de 4 ans de joie, de bonheur et d'écriture avec des amies tout aussi dingue que moi, dans une période horrible de la vie d'une adolescente grosse, petite et timide : le lycée. Pourtant j'étais partie pour le boycotter. Je pensais que c'était encore un film violent pour mec frustré de pas avoir de muscles. Les copines m'ont forcé a les accompagné, une fois de retour chez moi j'ai fais des recherches internet pour connaitre l'univers a fond, la semaine d’après j'avais les 3 livres en main, un an après j'avais le reste.

Donc même si je me moque gentiment des fans de Twilight, je peux comprendre certaines choses.


Un pièce de mode : Le noeud ! Des qu'il y a un petit nœud quelque part vous pouvez etre sure que je vais avoir envie de l'objet. Là je viens de voir Glee, Rachel avait un haut rose tout mignon avec un gros nœud rose sur le col, je suis en train de chercher sur ebay si y a pas un truc ressemblant en chine. J'en ai partout. Mon petit reve secret serait d'arriver a les faire moi même, mais je m’arrêterais plus. Et puis c'est pas toujours facile a porter, genre dans les cheveux ... deja qu'on me croit souvent très jeune ...


Un végétal :Le truc vert qui a au fond de votre jardin là, ouais entre l'arrosoir et la chaise que vous deviez réparer y a 3 ans. C'est moi. Le petit truc qui se contente de l'eau de pluie, tout petit, qui prends pas de placeet qui est heureux comme ça. Qui veux pas trop se faire remarquer dans le jardin (sinon y a le chien qui viens vous pissez dessus c'est pas agréable)



2/ Je nomine 7 blogs











3/Je nomme un blog qui n’a aucun rapport avec la mode, la beauté ou le shopping que je suis :

- Le Loukoum (cuisine)

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. Mohhhhhhhh merci ma bichette de m'avoir nominée !!!
    Et ce tag est vraiment très sympa !!!
    Plein de bisousssssss

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here