kiko ,

Jaune canard, le 279 Kiko

07:45 Marion Malanix 3 Comments

Kiko 279


Aujourd’hui je viens vous présenter un petit vernis qui se sent un petit peu seul dans ma verniteque, et pour cause il est le seul vernis jaune que j'ai ! Pourtant c'est pas faute d'en avoir l'utilité, je m'en sert dans de nombreux nail art. Mais y a rien a faire, j'ai du mal a en trouver d'autre.


Alors ce sont de vielles photos, d'où l'état de mes cuticules et du bords de mes ongles. Non ma cure Ecrinal n'a pas fait de ravages. Enfin si, mais pas comme ça, je vous expliquerais bientôt.


Bref c'est donc un jaune. Oui, il est pas merveilleux, il est pas sublime, il n'est même pas jaune pétard, il est juste jaune. Avec presque une touche de orange clair en plus le fourbe. Il est tout seul et il ose ne pas être complétement jaune ! Quelle honte.


Aujourd'hui pas de nail art, je l'aime bien comme il est, et j'en vois tellement peu des jaunes que je n'ai même pas envie de voir une autre couleur.


C'est un article très court, sans intérêt diront certaines, mais n’empêche que la fille qui arrivera ici pour avoir un swatch elle sera bien contente de le voir. De toute façon on lit jamais les articles quand on veux juste voir les images ...(rhooo avouez, on fait toutes pareil de temps en temps ^^) Et  a l'heure où j’écris je ne suis pas chez moi, je suis a Albi, je n'ai donc même pas la possibilité de faire plus que ça. Naméo !


Kiko 279

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. ha je l'ai celui mais je ne l'ai pas encore! je penses le garder pour cet été!

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est du soleil en pot ma bichette !!!!
    Magnifique !!!
    Des bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le jaune, mais j'ai que des vernis pastels jaune, celui ci est bien flashy:)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here