nail art ,

Nail Art Carrie Ingalls

10:47 Marion Malanix 2 Comments

Oui bon le titre est un peu tiré par les cheveux, mais en écrivant j'ai vu pour la énième fois Carrie se foutre en l'air sur sa colline, et donc disparaitre dans l'herbe. J'ai pas résisté.


C'est une variante d'un autre nail art déjà présenté ici, plus rapide et sans chichi. Peut être un peu plus cartoon car mes train sont moins précis, moins classique que le premier mais aussi moins terne.


J'ai utilisé :




  • Bleu : Kiko 340



  • Verts : Kiko 297 Kiko 396



  • Blanc : Blanc d'Essie



  • Noir : Licorice d'Essie



  • Jaune : Kiko



  • Rose : Watermelon d'Essie



  • Or : Konad Or



  • Bague ebay.com


Vous excuserez la sécheresse de mes cuticules et de manière plus générale celle du bord de mes ongles. C'est une manucure qui date un peu, je n'avais pas encore ma routine soin.

 

Nail Art Carrie Ingalls



Les fleurs sont grossières, le pouce est un peu vide, et l'échelle a du mal a atteindre son nuage, mais j'ai tout de même eu un grand plaisir a faire et porter cette manucure. Et elle a fait beaucoup d'effet aux vendeuses que j'ai croisés pendant ce temps ... Ce qui n'est pas négligeable dans le plaisir du nail art.


Nail Art Carrie Ingalls


Nail Art Carrie Ingalls


Nail Art Carrie Ingalls


Nail Art Carrie Ingalls


J'ai vraiment eu la mail lourde en vernis sur le dotting qui n’était deja pas vraiment fin lui même. C'est pas comme si j'avais 6 tailles différentes a portée de bras en plus ...


You Might Also Like

2 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here