manucure ,

Nail Art Pop Art

09:06 Marion Malanix 11 Comments

Et voilà la première Sunday Nail Battle bi-mensuelle ! Sur le thème très coloré : Pop Art !


Le Pop Art c'est assez spécial, je me rappellerais toujours des petit bonhommes de Keith Haring qui tapissaient les mur de ma classe a l'école primaire. On avait du les reproduire comme on pouvait. Et ben c'était pas triste ... au CP on est pas des grands artistes.


Le soucis avec cet "art" c'est qu'il n'y a rien de vraiment typique, on a des noms, des œuvres, mais en dehors de ça, j'aurais bien du mal a vous dire ce qui est "pop art" ou pas.


J'avais quelques idées, mais dans ma tête c'était soit très flou, soit très au dessus de mes compétences de dessinatrice. Alors j'ai fais simple et au feeling. J'ai posé mes bases colorés, et j'ai laisser parler le pinceau (un tout nouveau bébé d'ailleurs). Au final je ne reconnais pas tellement le thème dans mes ongles, excepté dans le peps des couleurs, mais comme toute les manucure très coloré j'ai eu un plaisir immense a la faire et l'admirer pendant des jours.


Vous avez peut être remarqué que le contour de mes ongles s'est carrément amélioré, je suis en pleine "cure" de soin Ecrinal, et le gel cuticule ajouté a la crème fortifiante a l'ANP fait des miracles ... Je vous en reparlerais bientôt, je ne suis qu'a 15 jours de cure.


IMG_7814


IMG_7827


J'ai utilisé pour ce nail art :





  • Blanc H&M



  • Mistress Ciaté (petit nouveau, mon premier Ciaté)



  • 409 Kiko



  • 279 Kiko



  • 297 Kiko



  • 292 Kiko



  • Licorice Essie



  • Un dotting tool lambda



  • Un pinceau 00 Roubloff Kolinsky DK13R


IMG_7833


IMG_7843


Petit clin d’œil pour vous présenter les nouveaux petits stagiaires du blog :


Mes petits Sonny Angel ces petites poupées trop choupi qui servent ... ben a rien. Mais c'est trop mimi pour accessoiriser certaines photos (bah oui un tube de crème hydratante blanche sur un fond blanc ...). Ils m'ont déja aidé a faire quelques photos, pour le moment ils n'ont connu que Twitter et Facebook. Mais je ne pouvais pas photographier mon beau cupcake sans y mettre le plus chocolaté des Sonny Angel a coté. regardez moi cette bouille pleine de chocolat et ce petit regard gourmand.


_MG_7916


_MG_7902

You Might Also Like

11 commentaires :

  1. Super beau ! Tu as de jolis ongles :)

    RépondreSupprimer
  2. j adore ta manu !! originale et super jolie !! et tes petits anges, mon ado en est folle, mais bon .... je suis trop vieille pour ça mouahahahaha !

    RépondreSupprimer
  3. Moui efin techniquement j'ai plus l'âge non plus hein ^^

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais sympa ta snb, ces kikos ont des couleurs fantastiques, mon no buy commence à me peser,quand je vais craquer ça va être de la folie ^^
    Bref j'aime ♥
    La mienne est inspirée de keith haring, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie manucure!!!
    Tu viens de me donner envie de me jeter sur des cupcakes là ahhhhh :)
    Bon courage pour ta cure ecrinal, j'utilise ces produits au quotidien et ça marche d'enfer!

    RépondreSupprimer
  6. Mouarf, dire que je comptais sur toi pour pas me laisser seule dans mon délire et je vois que même pas T___T
    En tout cas, c'est très chouette ce que t'as fait ♥

    RépondreSupprimer
  7. Han que c'est choupinou !!!! Et très jolie manucure !!!
    Plein de bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais si tu me dis rien toi aussi !! :D

    RépondreSupprimer
  9. Bein oui mais voilà quoi >.< Si quelqu'un pouvait penser kawaii et Japon, c'était toi xD
    Nan mais c'est pas que, mine de rien, je me sens vraiment toute seule à avoir fait un truc différent mdr :D

    RépondreSupprimer
  10. Ah ouais alors là j'étais a 1000 lieue de penser Japon ^^ Fallait dire j'aurais été plus que ravie de partager ça avec toi !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le jaune, il ressort vachement bien :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here