hanami ,

Nail art simple et basique pour le Hanami

09:04 Marion Malanix 9 Comments

Aujourd'hui je ressors un nail art du placard. J'en ai quelques un en stock qui attendent d'etre traité, et redigé, mais celui là je savais qu'il n'allait pas y rester bien longtemps.


J'avais envie de fleur de cerisier pour la floraison qui arrive très bientôt, et le Hanami qui va avec.


Le Hanami est une tradition, sans date précise mais qui se passe vers fin Mars début Mai. En gros les japonais admirent la floraisons des cerisiers en fleurs et en profitent pour manger sur l'herbe, flâner sous les arbres (et parfois boire aussi).


Je voulais une manucure simple a faire sur les deux mains, qui donne un petite impression de pétales qui volent partout. J'ai donc imaginé un champs de cerisier (le fond dégradé), et des branches au premier plan qui ressortent pour voir les détails des pétales.


Je suis assez contente de ce nail art, même si je changerais certaines chose si je devais le refaire. Notamment le fond rose dégradé, il y en a bien trop ! sinon il est vraiment simplissime, pour une fois la main droite y a eu droit aussi tellement les gestes sont faciles.


Je vous laisse avec les images, a défaut de pouvoir voir des vrais cerisiers.


nail art sakura


nail art sakura


nail art sakura


You Might Also Like

9 commentaires :

  1. Bon tu sais ce que j'en pense vu que j'adore ce genre de nailart ^^
    Je vais surement m'y mettre aujourd'hui en suivant le premier que t'as fait héhé. Y a que pour les fleurs où je doute, au pinceau ou au dotting ? J'ai des vernis roses mais sont tous jelly, du coup, ils sont un peu transparents et ça fait moche >.<

    RépondreSupprimer
  2. Ah dotting ou pinceau c'est a ton gout. Si tu choisi le dotting tool prends en un vraiment fin

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais finir par le tenter aussi, il est magnifique!! (et en effet je me dis que je devrais bien réussir à faire des branches irrégulières quand même!)

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est que des lignes après tout ! lance toi !

    RépondreSupprimer
  5. AHHAHAH, je reconnais le Minna no nihongo ! De bons souvenirs xD

    Ton nail art est juste super joli *___*
    Ça donne vraiment envie d'avoir la même chose sur ses ongles !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux que t'encourager a essayer ! C'est si rapide et si simple avec un pinceau fin

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment superbe, très féminin !


    Sinon, si tu as un peu de temps, je t'ai choisie pour un petit tag sur mon blog : http://www.tambouille-tout.fr/article-flavie-award-merci-the-crancky-cocktail-_-tag-116455857.html

    Bises, et bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment super douée, tes ongles.. on dirait des tableaux ! Je suis jalouse !!
    Biz

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here