Coup de coeur ,

[SPOIL] Little box de Mars, ou comment raviver la flamme

23:36 Marion Malanix 1 Comments

Little box et moi, ça fait maintenant plus d'un an. Ma première c'était celle de fevrier 2012, celle avec le serum YSL dedans, celle qui a provoqué mon addiction et mon excitation a chaque ouverture de box.


Petit a petit, la qualité a commencé a essoufflé, mon addiction avec elle. Mais aujourd'hui ...


My Little Box Fevrier Flirt


Aujourd'hui j'ai reçu celle de mars, avec un poil de retard par rapport au autres mais je suis loin d'être la seule, donc je vais garder les spoil pour plus bas !


Le mois dernier j'étais assez sceptique, ou plutôt déçue. Peu de produit, pas forcement d'une qualité extrême ni d'une originalité extravagante. Je ne m'attendais donc pas a grand chose pour Mars. Comme tout les mois, j'ai résisté très courageusement aux spoils. Entre mes 2 forums, Twitter, Facebook, Google +, et Pinterest, j'ai 1000 occasion de tomber accidentellement sur un spoil, plus les jour passent, et moins les gens font attention donc nous montrent allégrement le contenu en gros plan sans prévenir. Mais cette fois ci non, tout s'est bien passé et la surprise a été totale. Je connaissais le thème, mais c'est un détail qui ne fait pas partie de la surprise pour moi, même si celui ci est juste parfait pour moi. Je le suis, et je le vis chaque jour qui passe depuis bien avant que ça soit "in". D'ailleurs MLB montre quelques lacunes dans sa connaissance du sujet, et tombe un peu dans le cliché fashion, qui n'a rien avoir avec la réalité.


Mais bon, c'est vite pardonné, car comme dit dans le titre, cette box a ravivé ma flamme, et mon intérêt pour cette box.




SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL


SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL 


 

 _MG_7943


Le thème ce mois ci, c'est "Geekette". Le féminin français inventé du terme "geek" (une hérésie pour certains vrai geek, un terme bricolé bien pratique pour d'autre), quand je parle de moi même j'ai plutôt tendance a dire "geek" tout court, tout simplement parce que sur le net si je peux cacher que j'ai une poitrine je le fais avec plaisir, sinon on a tendance a te prendre pour une grosse cruche. Le terme geek a été malmené de toute part par les médias, qui sont un peu perdus face a ces gens étranges qui ne passent pas forcement leur temps libre devant le programme TV, quelle honte comment ose-t-on faire ça.


Être geek avant il y a quelques année c'était horrible. C'était une tare a soigner, c'était être un futur psychopathe, c'était n'avoir aucune relation sociale, c'était être immature et vouloir vivre dans un monde imaginaire. Maintenant c'est devenu a la mode, grâce / a cause des médias un poil incompétents sur le sujet qui ont tout mélangé, et tout le monde prends plaisir a se revendique "geek" même si ils ne sait pas trop ce que cela veux dire. J'ai un une pomme sur ma coque ok ! Je suis geek moi madame ! (Ceci était le troll du jour)


Bon tout ça c'est bien ennuyeux, vous êtes là pour voir le contenu de ma box, pas pour subir un cour sur la geekitude.


Ce mois ci nous avons donc plein de chose qui devraient me plaire.


Voici le contenu :


Goodies :


Une "housse" pour ordinateur portable comme tout geek doit avoir. Sauf qu'un geek n'a pas forcement les moyens de s'en payer un *je lève la main bien haut*, que certaines préfèrent leur pc "de bureau" qui est parfois plus un pc de la Nasa qu'autre chose, et que si j'avais un portable je ne le transporterait jamais dans une housse aussi peu sécurisante. Elle est très belle, un poil épaisse, mais au moindre choc c'est comme si elle n'était pas là. Autant faire comme sur le dessin "fashion" de MLB qui montre une jeune femme avec son portable en guise de sac a main, donc sous le bras, sans aucune protection. de plus elle n'a rien pour qu'on la tienne de façon pratique. Facile a laisser glisser donc.


Mais avoir du tissus aux couleur de MLB ça donne envie de s'en servir ! Du coup je verrais ce que je peux en faire, si je peux pas la reconvertir en vrai sac. Les clientes de MLB ont enfin quelques chose d'assez gros ou utile pour se reconnaitre entre elles, qu'elles en profitent.


Les stickers plus hipster que geek, mais y a du geek dedans aussi, on va pas se plaindre. Mon soucis avec ces planche de stickers, c'est que mon clavier est un clavier gamer, un G510, avec beaucoup plus de touche qu'un clavier habituel, et qui as deja 2 ans (et plus du tout esthétique). Je ne sais pas trop si je vais tenter le coup au risque que ça soit ridicule car avec des touches nues, ou que ça soit pour a peine un an. Bon on est d'accord aussi que les touches de claviers sont faite pour un clavier Mac ... , mais par chance ça rentrera sur la grande majorité des claviers, en laissant plus ou moins les bords apparents.


C'est clairement THE goodies coup de cœur de cette box, le truc qui a illuminé tout le reste. Oui il m'en faut peu.


En goodies, c'est deja fini, oui il n'y en avait que 2, mais quel goodies !! C'est pour ce genre de truc que j'ai pris MLB et que je n'ai pas (trop) boudé la nouvelle version.


Produits :


Bon cette partie est plus la cerise sur le gâteau pour moi. C'est les goodies que je regarde en premier dans ces box, donc je rale quand les produits sont pas top mais c'est pas non plus ma priorité. J'en ai deja bien trop de toute façon (comment ça j'ai trop de goodies aussi ?)


3 produits, 3 choses dont j'ai "besoin" et que je cherchais plus ou moins.


Shampooing Sec Klorane, j'ai le Lush qui n'est pas du tout pratique a appliquer. Après presque un an j'ai enfin réussi a m'en servir sans que ça me fasse de gros paquet dans les cheveux tout en laissant l'effet gras. Mais ça reste la loterie. Ici c'est en pshiiit donc bien plus pratique. Je suis ravie de tester une autre marque, car mes cheveux ont besoin de ce genre de shampooing de temps en temps.


Crayon fard a paupières dans les teinte marron My Little Box, la couleur n'est pas géniale, mais bon je pense essayer de m'en servir pour faire les contour et surtout le dessous de l’œil, mais pas a même la mine (hou que ça fait bizarre cette formulation) c'est bien trop gros


Gloss Baume de Rose By terry, la surprise de cette box. Le packaging m'a séduite avant même que je sache ce que c'était. Je ne savais pas si c'était une base a paupière, un anti cerne, un gloss, ou autre chose d'un peu étrange. Et a vrai dire j'ai toujours du mal. D’après mon ami google il s’agirait d'un gloss réparateur. Si ils n'ont pas mélanger 2 fiches produits en une, on peux même soigner les bords de nos ongles avec.


Et voilà pour ce mois ci, je suis juste ravie de tout. Même si il y a des choses qui seront détourné de leur utilisation initiale, j'aime tout, je veux tout, je n’offrirais rien, c'est a moi et rien qu'a moi. MON PRÉCIEUX !


Duelques photos pour finir en beauté.


_MG_7948


_MG_7951

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. J'ai hâte de recevoir la mienne :)
    Le mois prochain, promis je ne regarde pas les spoils :(
    ça doit être beaucoup plus sympa de vraiment découvrir la box !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here