Blabla ,

Bulles d'air dans mer de framboise (Kiko 413 et blanc Essie)

11:02 Marion Malanix 1 Comments

Pour ce swatch, je n'avais pas envie d'une décoration complexe. Ce Kiko 413 m'enchantait deja bien assez tout seul. C'est le genre de couleur que j'ai un peu de mal a définir, et tout autant de mal a photographier fidèlement. C'est le genre de flacon qui change du tout au tout selon la lumière. Le genre de couleur que je redoute, tout simplement.


Kiko 413


C'est pourtant un très joli rose fushia, on peux presque lui trouvé des air violacés. Très féminin, cette teinte me donne du pep's, mais elle peux aussi passé pour une couleur sobre si elle est bien portée. Une teinte complexe donc, que j'ai préféré ne pas gâcher avec une déco trop complexe (comment ça j'avais la flemme ?! Mheu pas du tout !)


J'ai donc choisi de petites bulles, puisque c'est en ce moment ma déco sobre préféré, mais vu leur simplicité je ne vous ferais pas l'affront d’appeler ça un nail art !


Kiko 413


Kiko 413

You Might Also Like

1 commentaire :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here