Blabla ,

Fierce Spirit - Nouvelle collection été 2013 Kiko (Et Promo Vernis !)

12:19 Marion Malanix 6 Comments

Une nouvelle collection Kiko est sur le point de sortir !


Vous vous en doutez c'est une collection de printemps très coloré et avec plein de pep's !


N'étant pas capable d'identifier tout les produits, je ne m'y risquerais pas. Mais il y a tout de même quelques produits qui me tentent pas mal comme les vernis bien sur dont je cherche quelques swatch, les rouges a lèvres liquide vu que j'ai complétement craqué sur la belle couleur rosé de l'image de présentation, et peut être le bronzing blush !


Voici les 4 vernis en détails :


 kiko 429 kiko 428 kiko 427kiko 430


Voici les visuels officiel de toute la collection qui trouvable sur le site officiel italien, comme d'habitude :


kiko kikokiko


D'habitude quand la collection apparait en ligne sur le site italien, elle apparait dans la semaine dans nos boutiques. Aux dernière nouvelles elle n'y était pas encore, mais pour faire cet article et pour pas vous dire de bêtises j'ai appelé ma boutique préféré et elle l'ont déjà depuis 2 jours !


Donc elle est officiellement en vente EN BOUTIQUE (pour l'e-shop il faudra patienter encore un peu.


De plus, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Kiko a annoncé hier sur Facebook et Twitter que la nouvelle promotion portait sur ... LES VERNIS !Les vernis de la collection permanente et les les magnetics sont donc a 2€50 !


Avec de la chance comme la nouvelle collection est arrivé, l'ancienne va peut être être soldé, comme souvent ? Allez savoir, ça serait la razzia dans les boutiques !


Edit : On m'a donné le lien d'un blog qui a deja eu la chance d'avoir accès a la collection et qui a donc quelques jolis Swatch !! ICI

You Might Also Like

6 commentaires :

  1. Ohhh le dernier produit glow lips and cheeks c'est sûrement un dupe du baume lèvres et joues de givenchy!!!!
    Il faut que je teste car j'ai le givenchy mais il coûte trop cher ^^

    Merci pour ce bon plan :P

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup pour cette présentation.
    N'ayant pas de kiko par chez moi je viens d'aller voir et snifouille :( ce n'est p

    RépondreSupprimer
  3. *pas encore en ligne.
    bon weekend à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai que maintenant que j'ai des kiko partout je pense plus a la boutique ! Je vais le rajouter en rentrant chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te déteste, trop d'articles tentants... J'ai trop envie de courir chez le Kiko le plus proche... Mais impossible avant mercredi... :-)

    RépondreSupprimer
  6. [...] non, je n’ai pas résisté bien longtemps aprés avoir écrit l’article de ce matin vous faisant un résumé de cette belle collection, j’ai filé rejoindre le Kiko le plus [...]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here