Blabla ,

L’Échappée Belle by L’OCCITANE [bon plan achat]

11:33 Marion Malanix 3 Comments

Pour fêter le printemps (mais si il est là ! caché avec le soleil derrière les nuages ! L’Occitane en Provence,My Little Paris et Kusmi Tea se sont pris par la main pour nous sortir une petite pochette du genre de la mini boite d'il y a quelques temps (article ICI), elle regroupe les best of de la gamme a l’amande de L’OCCITANE et un petit nouveau chez Kusmi Tea : le BB détox. Et comme My Little Box était dans le coin, la pochette porte la pâte de l’illustratrice Kanako.


 Occitane Kasumi Tea L'échapée Belle Occitane Kasumi Tea L'échapée Belle



Elle est offerte dès 20€ d’achat dans les boutiques de la marque ou sur l'e-shop.


Condition : être abonnée à la newsletter My Little Paris ou à la newsletter L’OCCITANE : vous avez jusqu’au 24 avril 2013 minuit. (Jusqu’à ce soir donc, un peu tard pour l'annoncer, mais je viens tout juste de la recevoir donc je n'étais pas du tout au courant avant)


La petite pochette sera disponible a partir de Dimanche 28 avril et ce jusqu’au 18 mai 2013, mais comme pour la mini boite, les stocks ne sont pas extensibles donc ne tardez pas trop non plus !


Vous excuserez la qualité des photos, j'ai quelqu'un qui dors a coté de mon coin photo, je ne pouvais rien bouger. C'est donc pris au smartphone et ça n'a jamais été des foudres de guerre pour les photos avec des volets fermés.



You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Elle à l'air bien sympa cette petite pochette :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais prévu une commande ce soir bah du coup je vais attendre elle me dit vraiment bien cette pochette <3

    RépondreSupprimer
  3. Bon ça va, j'aurais pas servi a rien ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here