Les coulisses de My Little Box

21:58 Marion Malanix 0 Comments




En attendant la livraison (et l'envoi accessoirement) de ma précieuse Little box, je fouine partout et j'essaye d'assouvir mon besoin d'information par tout les moyens. Twitter, Facebook, Hellocoton, blogs, forum, j'ai d'innombrables onglets ouvert et je rafraîchi frénétiquement. Je me fait peur moi même parfois.
Ce mois ci, on dirait que My Little a regardé l'historique de mon navigateur, et a eu pitié de moi. Ils nous ont donné une petite miette. Un joli mail qui m'a fait espéré un mail de confirmation d'envoi au départ ...
Bon certaines crieront : "On s'en fout des coulisse on veux notre box, bougez vous !", et je les comprends vu mon impatience. Mais c'est le genre de petit indice, dont j'ai besoin pour alimenter mon plaisir de l'attente. Tout comme les jeunes femmes criant sur tout les toits qu'elles l'ont reçues, alors que pas du tout. Tout ça pour avoir plus de vues sur leur blogs (oui moi la première je me jete dessus pour voir si c'est vrai). Je déteste le principe et leur manière de faire qui est malhonnête, mais d'un autre coté ça fait monter l'adrenaline donc le plaisir.
C'est en fait un lien vers une petite page internet, montrant les boxs en train d'être assemblées. Apparemment c'est la flirt box, on devine sur la photo ci-dessous une boite débordante de rouge a lèvre Caresse de L'Oreal. Ce n'est pas grand chose certes, mais c'est le genre de chose qui est intéressant a voir, même si certaines les ont déjà vu si j'en crois le forum de Beauté Test.





Vous trouverez la page ICI. Je donnerais cher pour voir toute cette organisation en direct, ça doit être l'effervescence.
Bref, je voulais partager ça avec vous, au cas où il y aurait entre vous des femmes aussi impatiente que moi. Si on peux encore appeler ça de l'impatience.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here