nail art ,

Milky Way, le nail art tout en legereté [My Vampire is Buff - OPI]

11:57 Marion Malanix 3 Comments

My Vampire is Buff OPI


Aujourd'hui je vous montre un de mes nouveaux gros chouchous, c'est mon tout premier OPI, que j'ai pris en premier lieux parce qu'il ressemblait un peu au Milky Way de chez Lime Crime. La marque OPI ne m’intéressait pas du tout, je trouvais qu'on en faisait bien trop autour d'elle. De plus je n'avais jamais trouvé une couleur qui me donne envie de l'acheter là, tout de suite, sans regarder si je ne l'avais pas deja dans ma verniteque.


Mais ce petit vernis de la collection Euro Centrale il est différent.


Je ne sais pas si vous connaissez les barre de chocolat Milky Way, qui existent depuis des lustres mais ont du mal a vraiment être dans le cœur des français. C'est pourtant très bon, très léger, avec un gout original et particulier. C'est un peu la garniture du Mars, sans le caramel. C'est cette garniture que j'adore. Je me damnerais pour cette garniture (et pour celle des Kinder Bueno ...). C'est pour ça que le Mlky Way de Lime Crime m’intéressait énormément. Je ne sais pas si cet OPI est un véritable Dupe, impossible de voir ça sur de simples photographies, mais il me donne autant envie de manger mes barres, donc pour moi c'est une reussite.


Un achat que je ne suis pas prête de regretter donc.


My Vampire is Buff OPI


Niveau décoration, j'ai opté pour des volutes sur un fond matifié avec le top coat mat de chez Kiko.


J'ai utilisé un second OPI acheté peu après My Vampire Is Buff , le Samoan Sand. A la base c'était surtout pour me rendre compte de la différence de teinte des deux, ils sont assez proches l'un de l'autre une fois sur l'ongle et ça permet de faire des nail art leger, tout en nuance, presque invisible.


Il donne un aspect caramel ou confiture de lait, qui va très bien avec l'aspect gourmand que je me fait de mon vernis de base.


My Vampire is Buff OPI


J'ai bien sur rajouté du top coat par la suite, du matifiant sur l'accent nail, du gel look Kiko sur les autres. J'avais envie de profiter des deux visuels, de ce contraste entre mat et brillant. Le top coat a fondu entre elles les 2 teintes deja proches, ce qui donne un rendu encore plus discret, voir inutile ...


My Vampire is Buff OPI

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la couleur !
    Dis, petite question, il y a combien de couche pour qu'il soit aussi opaque (j'ai des mauvais souvenirs des Essie clairs où il faut 14000 couches pour avoir quelque chose d'opaque :/).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tendance a en mettre 3 couches parce qu'on voit des irrégularités a la lumiere et que je supporte pas ça, mais on peux se débrouiller avec 2 couches

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau ma bichette et t accen nail également !!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here