Blabla ,

Mon craquage chez Kiko / Fierce Spirit

17:23 Marion Malanix 8 Comments

Kiko Fierce Spirit

Et non, je n'ai pas résisté bien longtemps aprés avoir écrit l'article de ce matin vous faisant un résumé de cette belle collection, j'ai filé rejoindre le Kiko le plus proche.

J'en profite donc pour vous montrer les swatchs, ça peux toujours vous servir surtout si vous n'avez pas de boutique a portée de main. Elle n'est pas encore sur l'e-shop, mais ça vous permettra d'être prête !

Voici donc les vernis 427 et 428, ainsi que les 2 fards a paupiere mousse qui portent très bien leur nom "Colour Shock", j'ai pris le 01 et le 02, et enfin un rouge a lèvre liquide le 02.

 

Sun Pearl Nail Lacquer 428

Un superbe vert aquatique foncé, bourré de micro paillettes doré et verte. C'est clairement mon gros coup de cœur vernis. Je pense que j'irais en chercher un second assez vite.

Kiko Fierce Spirit

 

Sun Pearl Nail Lacquer 427

Un très jolie vert acide toxique, avec des micro paillettes aussi, mais bien plus discrètes dans cette teinte clair, ce qui est logique.

Kiko Fierce Spirit

 

Dans l'ordre :

Long Lasting eyeshadow Colour Sock 02

Long Lasting eyeshadow Colour Sock 01

Vinyl Lips Liquid Lipstick 02 Rich Crisom

Les 2 fards mousse sont techniquement rose. Mais ils ont tellement de reflets que je n'ai pas pu choisir les photos, au moins vous pourrez voir les nuances. Ils sont tout les deux superbes, le 01 est un rose blanc, le 02 est plutot un vieux rose (étrangement très loin d'être terne). Je pense essayer de m'en servir comme eyeliner pour faire des tears drop a l'asiatique (et ainsi oublier que j'ai envie des autres couleurs !)

Le rouge a lèvre liquide a une texture très sympatoche, et s'étale bien et ne colle pas trop. En fait c'est comme si un Ultra glossy Style avait pris un leger coup de chaud. Comme vous pouvez le voir c'est extrêmement pigmenté ! Je n'ai pris qu'une seule couleur parce que j'ai deja beaucoup de produit pour les levres mais les autres couleurs sont tout aussi pigmentée et belles.

Kiko Fierce Spirit

Kiko Fierce Spirit

Kiko Fierce Spirit

Voilà pour ce craquage intempestif sur la nouvelle collection j’espère que ces photos vous serviront a patienter et/ou a choisir !

You Might Also Like

8 commentaires :

  1. le vert foncé est sublime! de mon côté je viens de craquer sur la promo à 2,50 des vernis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même, les fards ont l'air vraiment trop beaux. J'aimerais bien voir le bleu mais aucun swatchs >.<
    Va falloir que j'aille chez kiko rapidement moi !

    Le rouge à lèvres, c'est comme un gloss ou il sèche quand même après ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas à décider si les 2 vernis me plaisent ou pas...c'est assez étrange. Je pense que ça vient du fait que c'est des couleurs que je ne porte pas. Par contre les 2 fards crèmes sont sublimes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et dire que je pensais passez chez kiko cet après midi (à Lyon... soit à + de 100 bornes de chez moi) mais la boutique est en cours de rénovation... Et comme je n'ai pas de magasin chez moi je ne suis pas prète d'y retourner snif !

    RépondreSupprimer
  5. Pour te faire une idée, le swatch a attendu bien 5 minutes avant d'etre photographié, et on voit une espece de "goutte" qui parait tomber (alors que non)

    RépondreSupprimer
  6. super beau ces vernis ! trop trop hâte qu'ils soient sur le site français !!!
    super swatch, merci malanix... comme tjr au top du top ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux craquages! Tu as bien fait :)

    RépondreSupprimer
  8. yeah, le vernis 428 à l'air EXTRA

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here