Blabla ,

My Little Box d'Avril

11:30 Marion Malanix 3 Comments

Ce mois ci je n'ai eu vent d’aucun spoil en ce qui concerne My Little Box. Tout les mois j'arrive a résister d'aller voir les forums, les blogs, les pages Facebook, et donc a ne connaitre AUCUN produit de la box, mais il arrive toujours un moment où je vois au moins le thème.


Je ne cherche pas a ne pas le connaitre en même temps, il ne faut pas exagérer. Je suis pas un ninja non plus pour passé a travers tout. Mais ce mois ci, nada. Rien n'est passé.


Oh joie quand elle est donc arrivée ce matin, un peu par surprise. J'ai bien d'autre choses en tête, donc je n'avais pas remarqué que nous nous approchions des dates habituelles de réception.


Mais treve de blabla, voici la box et son contenu


My Little Box Fevrier Flirt



SPOIL



Nous avons donc :




  • Un Mascara MLB effet "vrais cils"

  • La CC creme Erborian

  • Une miniature de shampooing Kérastase


Goodies :




  • Un bandeaux pour les cheveux

  • Un étui a lunettes


My Little Box Avril


J'en suis très contente globalement, il a des choses que j'avais très envie de tester, des choses dont j'avais besoin, et des choses qui font plaisir.


Le Mascara part au troc, j'en met deja pas beaucoup mais avec tout ce qu'on reçoit dans MLB j'en ai tout le tour du ventre ...


La CC creme Erborian sera testé avec un plaisir non dissimulé ! Je sais bien que la nouvelle appellation CC crème n'est que commerciale, et j’espère de tout cœur qu'aucune mode ne prendra forme, mais que voulez vous ... je suis une pouffe testeuse.


Le shampooing Kerastase, gros bof, il est pitchou, mais au moins il n'a pas de silicone (a la première lecture en tout cas)


Je suis contente aussi de l’étui a lunette, certes je n'en porte pas, mais je cherchais une housse de ce genre.


Le bandeaux a une espèce de fine armature a l’intérieur, j'ai peur qu'elle se casse et puisse blesser, comme les armature de mauvais soutient gorge.


My Little Box Avril

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. J'ai hâte de recevoir la mienne ! J'aimerai bien voir ce que le headband donne sur la tête aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai toujours pas, ça commence à être blasant. :/

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est le 20 du mois qu'ils considèrent comme le dernier jours normal de reception. Appelle les aujourd'hui si ils bossent le samedi.

    Je sais que le mois dernier il y a eu des soucis aussi

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here