manucure ,

Nail Art de Paques, ou la SNB en retard

19:36 Marion Malanix 4 Comments

Aujourd'hui on est lundi, hier on était dimanche (sérieux ?).


C'était le jour de la SNB et je n'ai pas pu poster puisque je n'étais pas chez moi. C'est pourtant pas faute de s'y être prise a l'avance puisque la manucure a été faite et photographié des le dimanche matin de l'annonce du thème (comme d'hab vous allez me dire). Je me suis arrêté a cette étape, puisque je partais pendant 3 jours peu de temps après ... Sauf que ... ces 3 jours se sont transformé en 8 jours ...


Je viens donc de rentrer, d'avoir enfin accès a mes photos (et a mes soins ... bon sang qu'ils m'ont manqué avec cette semaine de travaux. N'imaginez pas l'état de mes mains, vous auriez peur), alors voici ma participation tardive a la SNB de ce mois ci !


J'ai l'impression de faire ma chieuse chaque semaine, je dis toujours que le thème de la SNB me passe au dessus, que je n'aime pas ci, que je n'aime pas ça. Là aussi Pâques ça me passe loiiiiiin au dessus, mais je vais vous épargner mes plaintes (puis cette année j'ai eu plein de gâteaux au chocolat alors je crache pas trop dessus ....)


Nail Art Easter


J'ai utilisé (encore trop de choses) :




  • Turquoises and Caicos Essie

  • We're in it together Essie

  • Buy or not to buy Essie

  • My vampire is buff OPI (le premier que je vous présente, parce que mon premier tout court ! La NPA en carton qui avait même pas de vernis OPI !)

  • Top Coat Matifiant 3 in 1 MAT Kiko


 

Donc j'ai transformé mes ongles en œufs de Pâques. Je suis allé au plus simple, on est d'accord. J'ai même allégrement raté un ongle en voulant lui donner le coté courbé de l’œuf, on est d'accord aussi.


Ça a pas été une grande réussite, mais ça a a plu a ma petite future NPA en herbe, donc ça suffit a mon bonheur. Et puis l'essentiel c'est d’être au couleur de l’événement.


Nail Art Easter

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. C'est super jolie ma poupée !!!
    Des bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh c'est trop trop beau !
    J'adore les couleurs, les motifs, ça rend super bien ♥

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here