Nailstorming ,

Nail Art Tetris [Nailstorming]

10:03 Marion Malanix 16 Comments

Vous le savez surement, la SNB est morte.


Mais le nombre de nailistas accro était tel, que ça ne pouvait pas VRAIMENT s’arrêter là. Du coup, Melle Emma (Elle viens de la même planète que Pshiiit, tu sais la planète des filles sans cuticules et aux mains de porcelaine) a repris tout ça en mains, et on a décidé d’appeler ça le "Nailstorming" (NS pour les intimes)


Le dernier thème annoncé de la SNB c'était TETRIS. Comme l’événement est mort dans la foulée, ça tombait un peu a l'eau. Mais il y avait des folles furieuses complétement dingue qui l'avaient déjà faite ! (oui j'en faisais parti ...).


Du coup Melle Emma a bien voulu que ça soit aussi le premier thème du Nailstorming. Et en même temps c'est tout de même un joli symbole. C'est un peu comme si Nailstorming avait hérité de maman SNB.


Nailstorming Nail Art Tetris


Pour ce premier Nailstorming (oui j'ai faillit écrire SNB, j'avoue ...), j'ai fais des patchs.


J'avais deja fais la SNB a la dernière minute, je n'avais pas encore très envie de l'enlever donc j'ai utilisé la technique des patchs maison, aidé de mon ami de sac de congélation (bon finalement la manucure a été enlevée de rage quand la SNB a mourru, mais ça m'a au moins un peu avancé dans le boulot).


Je peins de gros rectangles de couleur, je laisse sécher, je dessine les motifs, je relaisse sécher, et j'attends quelques heures, le temps que tout soit vraiment vraiment vraiment sec pour que ça se décolle au moindre mouvement du sac, comme par magie.


On découpe, on pose, on couvre de top coat et voilà !


Je vous montre les coulisses, vous visualiserez mieux :


Nailstorming Nail Art Tetris


Nailstorming Nail Art Tetris


J'ai utilisé :




  • Kiko 279

  • Where'i my chauffeur? de Essie

  • Olé Clienté de Essie

  • Tart Deco de Essie

  • Pinceau Roubloff Kolinsky 00 DK13R


Bon je voyais ça plus carré, plus net, tout ça, mais je n'ai pas trop voulu me prendre la tête non plus étant donné que je pourrais corriger les éventuelles erreurs de taille par un poil de vernis avec un pinceau fin. Ce que je n'ai même pas fait d'ailleurs ... ça me satisfaisait assez comme ça.


Bien sur aucun carré n'est a la même taille, sinon c'est pas marrant, au moins on m'accusera pas d'avoir utiliser des stickers ou du stamping. Na ! Et puis tout s'encastre, c'est l'essentiel.


Nailstorming Nail Art Tetris

You Might Also Like

16 commentaires :

  1. Ahhh mais excellente idée! Hyper bien faite cette non SNB et pas encore Nailstorming ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mimi comme tout cette manucure. Tu es quand même pas mal douée. En tout cas c'est pas mal l'idée du sac de congélation pour des patchs maison.

    Bisous, j'aime vraiment ton blog Malanix !

    RépondreSupprimer
  3. Oui on est encore perdu ^^ En transition

    RépondreSupprimer
  4. Très réussi :) et longue vie à Nailstorming!

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal du tout!! ça a quand même du te prendre un sacré temps....
    Par contre, j'ai pas tout compris (blonde power!)... Tu parles de sac congélo???

    Tu as peint sur quoi tes ptits motifs à la base?

    Bon dimanche ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. Les motifs sont sur un sac congélation. La matière du sac fait que le vernis peux se décoller facilement en un seul patch.

    RépondreSupprimer
  7. Han cette patience bichette !!!
    Nan mais respect quoi !!!!
    Plein de bisous c'est super chouette !!! ^^

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette technique !
    Moi qui ne suis pas encore à l'aise pour dessiner directement sur les ongles, là, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  9. Bon et ben je comprend pas, j'ai l'impression que mes ongles sont sales avec lui, pourtant il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. C'est une superbe idée ! J'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  11. oh yeah!!!! c'est une superbe astuce!!
    Merci pour ta réponse et pour ce partage ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here