nail art ,

Nailstorming Cortex & Remue-méninges

11:03 Marion Malanix 7 Comments

Cette semaine pour la SNB Nailstorming le thème est un hommage a cette nouvelle aventure qui nous attends toutes. C'est tout simplement le nom de ce nouveau défi : Nailstomring. Autrement dit (oui parce que ça ne parle pas forcement a tout le monde) :


Cortex & Remue-méninges


Bon on peut pas dire que ça m'est beaucoup inspiré, mais c'est un thème hommage donc je ne me voyais pas le rater. Je n'ai jamais raté un défi depuis que j'ai commencé la SNB, et je ne compte pas raté un Nailstorming, encore moins un aussi symbolique que le premier.


Alors je me suis un peu creusé la tête. Au début je suis partie dans l'optique de faire des cerveaux, tout simplement, mais je me suis dis que tout le monde en ferait ! Et je n'aime pas vraiment l'association cerveau + vernis, ça ne me donne pas envie. Du coup  je suis partie dans une vision un peu plus naïve et abstraite de la réflexion. j'ai eu envie d'une explosion de couleur, qui s’entremêlent sans aucune retenue, ni logique. C'est un peu ce qu'il se passe dans nos esprits quand on réfléchis a nos futurs manucure après tout.


Nailstorming Cortex


Pour ça j'ai utilisé :




  • Iseult de A England en base (oui c'est du gachis, j'avoue. Je pensais qu'il se verrait plus que ça)

  • 279 de Kiko

  • Where's my chauffeur? de Essie

  • Off the Shoulder de Essie


J'ai utilisé la technique du "je pose des gouttes de vernis anarchiquement et je touille avec un cure dent".


C'est une technique intéressante, mais ça mérite un peu plus d'entrainement, les mélanges ne sont pas toujours très jolis, même si de nouvelles couleurs apparaissent sans qu'on les cherche vraiment.


Nailstorming Cortex

You Might Also Like

7 commentaires :

  1. c est un brai coloré et dans la mode actuelle !! c est très joli !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le principe ! Dommage que mes ongles soient trop courts ! Ca donne envie !

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli l'effet, ça me fait penser au watermarble :o

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le rendu, je suis sure que beaucoup de gens vont remarquer ta manucure!!

    RépondreSupprimer
  5. ça me fait penser à des tshirts dégradés de couleurs que j'avais quand j'étais gamine ^^

    Bravo, ça rend plutôt bien!

    RépondreSupprimer
  6. aah super! j'adore!les couleurs sont belles!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie interprétation ma bichette !!!
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here