manucure ,

[Nailstorming] Nail Art Licornes, Paillettes Et Monde Merveilleux

10:29 Marion Malanix 12 Comments

 

Cette semaine pour le Nailstorming le thème nous vends du rêve.

Licornes, Paillettes Et Monde Merveilleux


 

Je voyais deja licorne, arc en ciel, nuage, fée, créature fantastiques, et tout ça avec 10 000 couleurs bien sur, si on vomis pas un arc en ciel c'est pas du jeu.

Sauf que voilà, une fois devant mes ongles tout le soufflé est retombé. Je n'arrivais pas a dessiner la moindre créature fantastique. Du coup je me suis retrouvé avec un ciel, un arc en ciel, et 4 ongles vides, refait 5 fois chacun.

J'ai voulu faire de la verdure, parce que chez le monde merveilleux se trouve obligatoirement dans une foret luxuriante, ou au pire dans un buisson touffu pour les créature de petite taille comme les Leprechauns ou les fées. Alors j'ai dégradé dégradé dégradé dégradé au hasard du vert, du rose pale, et du violet pale aussi. Doucement, et totalement au hasard, s'est dessiné un buisson fleurie. Le rose et le violet je l'ai reconvertis en mur de brique.

Ce qui nous donne donc une scene verticale. En partant du pied du mur et en suivant le buisson on croise les fleurs, un joli papillon en stickers, et enfin le ciel avec un arc en ciel bien haut dans les nuages dégradé.

C'est très loin de ce que j’espérais, et des images que l'annonce du thème a provoquer dans mon cerveau. Il n'y a pas assez de couleurs, et je comptais au départ y mettre un de mes merveilleux Darling Diva, Princess Celestia.

Mais bon, c'est un nail art assez doux, et mon second essai bien que plus flashy et plus coloré n'était pas mieux reussi.

Nail Art Unicorne Faery

Nail Art Unicorn Faery

J'ai utilisé :

  • Kiko 340

  • Kiko 384

  • Kiko 336

  • Kiko 296

  • Kiko 655

  • Kiko 409

  • Butter London Fruit Machine

  • Florimar Jaune Fluo

  • Essie To buy or not to buy

  • Essie Beach Bum Blu

  • Essie In Stitches

  • Essie Navigate Her

  • Essie Virgin Orchid


Oui ça fait beaucoup pour un nail art aussi pale !

You Might Also Like

12 commentaires :

  1. C'est au pied du mur que l'on reconnaît la manucure réussie!
    Et donc, cette montre... Tu nous en dis plus?

    RépondreSupprimer
  2. mais c est superbe !! et tellement féérique !

    RépondreSupprimer
  3. Parfaitement féérique ! C'est très joli et les couleurs sont très douces.

    RépondreSupprimer
  4. Haha je n'y avais même pas pensé ^^
    C'est une montre trouvée sur Ebay.com (j'insiste sur le .com). Dans les 3/4€ si je me souviens bien (je ne met jamais plus en tout cas), mais ça fait bien un an.

    Dans les mots clé, précisez "crystal"

    Voici un lien de la recherche si ça marche : http://www.ebay.com/sch/Fashion-Jewelry-/10968/i.html?_sop=15&_from=R40&_nkw=watch+crystal&rt=nc&_dmd=2

    RépondreSupprimer
  5. du très beau bouleau!!! Franchement je m'incline!

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe! Et tamontre est OUAHOU!

    RépondreSupprimer
  7. Maaaah comme c'est trop trop beau ♥ J'adore ce que tu dessines, va falloir que je vienne prendre des cours, chaque fois, tu fais des détails, ça me fait penser à des tableaux *o*

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here