Essie ,

Off the Shoulder Essie et sa petite fleur

11:13 Marion Malanix 4 Comments

Off the Shoulder Essie

Cet article a été publié par erreur quand il était "vide". Il ne contenait que des photos, pas une seule ligne. Je fais ça quand les photos sont prêtes, au cas où j'ai du temps a perdre quand je ne suis pas chez moi (et donc sans mon pc). Ainsi, grâce a l'application WordPress Android, je peux écrire l'article et même le publier si j'ai envie.

Seulement là au lieu de mettre l'article en brouillon, je l'ai carrément programmé en me disant que d'ici là je l'aurais finalisé. Mais que neni.

Alors maintenant je me rattrape !

Ce joli petit bout est donc Off the Shoulder de chez Essie, qiu me met toujours la chasons "over my shoulder" dans la tête ...

C'est un très beau rose bonbon/pouffe/bébé acide (le rose hein pas le bébé), qui peut servir a merveille de base. C'est d'ailleurs une des vernis que j'utilise quand je suis en manque d'inspiration, plus qu'a broder dessus par la suite.

En 2 couches maximum l'étape opacité est pliée, il est très agréable a appliqué. Encore une vielle photo d'avant ma cure de soin bord des ongles, je m'en excuse encore !

J'avais envie d'un petit motif enfantin et quoi de mieux qu'une petite fleur que toute les petites filles dessinent partout ?

 

Off the Shoulder Essie

 

 

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. C'est pas trop mon genre de couleurs mais je reconnais qu'il est joli :)

    RépondreSupprimer
  2. Off the shoulder! Un de mes roses préférés! J'avais fait un article aussi dessus. Il est si beau!!!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here