Shiseido ,

Shiseido - Crème Contour des Yeux Anti-Cernes

09:22 Marion Malanix 0 Comments

Aujourd'hui Tryzilla nous permet de tester le contour des yeux anti-cernes de chez Shiseido.

C'est une marque que je ne connaissais que de réputation, je n'avais jamais eu l'occasion de la tester faute de budget manquant, j'étais donc plus qu'au anges au moment des utilisations quotidiennes !

La marque nous conseille de l'utiliser tout les matins et tout les soirs, sur tout le contour de l'oeil. C'est donc ce que j'ai fais depuis le debut, donc depuis environ 1 mois.

Mes cernes sont surtout là le matin au reveil, bien coloré et visible. Une grande sensation de lourdeur et de fatigue jusqu'a ce que je les soulage avec un glaçon ou une crème (donc bien plus longtemps que pendant la phase normale de reveil).

Maintenant que vous connaissez l'état de mes cernes et la façon dont je me suis servis de ce produit, voici mon avis !

Shiseido Anti-Dark Circles eye cream

Shiseido Anti-Dark Circles eye cream

Shiseido Anti-Dark Circles eye cream

Présentation : On trouve le pot dans une toute petite boite blanche et avec une bande argenté sur un coté, c'est assez neutre mais sobre, a l'image qu'on se fait de la marque quand on ne la connait que de réputation.

Packaging : C'est un petit pot violacé très mignon, avec beaucoup de rondeurs et a la forme caractéristique de nombreux pots de la marque (un peu indéfinissable en fait). Une petite languette de protection qui traverse les deux parties du pot nous assure que le pot n'a pas été ouvert.

Texture : La texture et fraiche et apaisante, elle est aussi tres épaisse et semble extrêmement riche. Pourtant une fois sur la peau on se rend compte qu'elle fond a vu d'œil et s'étale parfaitement, en quelque seconde vous ne voyez plus rien et vous sentez a peine que vous l'avez utilisé.

Odeur : Parfum léger aux notes florale, tres discrète et agréable. Ça tombe bien, du coup ça ne parasite ni notre parfum le matin, ni notre nez la nuit ...

Practicité : Le pot est petit, mais la spatule fournie permet de prélever le produit proprement, et en dose adéquate. Le produit ne peux pas couler a cause de sa densité. A l'application il est donc plus qu'agréable et pénètre tellement vite qu'il ne pose aucun problème pour se maquiller tout de suite après.

1

3

Efficacité a court terme : Tout les matins quand je l'applique, que je vienne de me réveiller ou pas je sens une grande fraicheur autour de mes yeux, comme si ils se réveillaient et qu'ils s'ouvraient, toute la lourdeur que je peux ressentir sur cette zone s'en va instantanément. Le soir même impression de mini reveil, d'ouverture, de bien être. J'avais des petit grains / boutons partout sur la zone des cernes, on m'avait dit que c'était signe de déshydratation. Et effectivement, c'est maintenant bien plus lisse, plus souple.

Efficacité a long terme : La marque nous indique quelques temps clé :

* En 2 semaines, la zone du contour de l'oeil semble hydratée et lumineuse.
* En 4 semaines, la taille et la visibilité des cernes diminuent.
* En 8 semaines, à mesure que l'apparence des cernes s'atténue, la peau parait plus jeune et lumineuse.

Bien sur nous n'avons pas eu 8 semaines de test, pour les chanceuses qui ont eu le produit tres tot nous avons eu 4 semaines tout au plus. Mais effectivement après 2 semaines mon contour des yeux est passé de l'état déshydraté, a parfaitement hydraté. Je n'ai pas remarqué d'augmentation de la luminosité. La visibilité des cernes ont commencé diminuer chez moi dés 3 semaines. Cependant ce n'est pas encore parfait, a voir après les 8 semaines !

Prix : 59€50 Chez Sephora, boutique conseillé par Tryzilla

Conclusion : C'est un sacré investissement que je ne pourrais pas renouveler. Mais son efficacité est réel pour le soulagement des cernes. C'est un plaisir a l'application, qui ne prends que quelques secondes mais nous donne une véritable sensation de fraicheur, d'éveil et de soulagement. La texture est une vrai réussite qui contribue pour beaucoup a l'efficacité a court terme du produit.
Cependant je n'ai pas noté d'amélioration sur la luminosité de mon regard, et je ne peux malheureusement pas juger ce produit sur le long terme. La taille de mes cernes n'a pas diminué en soi, mais leur visibilité si. Elles sont comme floutée.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here