manucure ,

Tartan Nail Art [SNB]

15:15 Marion Malanix 4 Comments

Aujourd'hui pour la Sunday Nail Battle, j'ai faillit ne rien faire !

Avec tout ces changement de date, un dimanche sur deux, puis tout les dimanche, puis on reprend un dimanche sur deux, j'étais persuadé que le Tartan Nails, c'était pour dimanche prochain !

Du coup il y a 2h quand je me suis réveillé la gueule enfarinée, j'ai regardé l'actualité de mes réseau sociaux et là ... je me suis levé d'un bond. 10tubes avait publié un article SNB, puis Karosweet.

J'ai filé sur mes vernis, et j'ai commencer mon boulot. J'ai tout de même prix mon temps, faut pas déconner on fait pas uns SNB en 5 minutes sinon c'est pas la peine de la faire. Autant s'appliquer un minimum.

C'est pas parfait, j'en suis un peu déçu, sur mes ongles les lignes me semblent bien plus droites, bien plus régulières.

C'est un motif que j'aime beaucoup, dans ma période corset, c'était des tissus écossais rouge que je voulais. Si un vêtement a un motif écossais il a toute mon attention et je vais réfléchir a l'acheter. Un masking tape au motif écossais ? même chose. J'adore ça mais je ne saurais pas dire pourquoi. Je suis plus porté sur le motif écossais rouge, mais je n'ai rien contre les autres coloris non plus.

Pour faire ce nail art rapide j'ai utilisé :

  • Olé Caliente de chez Essie

  • Licorice toujours de chez Essis

  • et My Vampire is Buff de chez OPI que je vous presente bientôt.

  • Top Coat Poshé


Tartan Nail Art Tartan Nail Art

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Très joli ma bichette !!!!
    Et merci pour le clin d'oeil !!! ;-)
    Des bisous ma belle !!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce tartan nails en accent nails ♥ c'est chou comme tout, moi j'ai fait deux doigts sur chaque main et les autres en french.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton vernis est magnifique et ta deco encore plus jolie
    J'ai mis de nouveaux articles sur mon blog si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir
    Bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here