le doux nuage ,

Latte Art Milk-Tea Morning Pack de Tony Moly

10:17 Marion Malanix 0 Comments

Ça en fait un titre long juste pour parler d'un produit ! C'est pourtant juste le nom de la bestiole.


C'est donc un produit Tony Moly que je vous montre aujourd'hui, la fameuse marque qui séduit au premier regard grâce a ses packaging typiquement asiatique. C'est pourtant un simple tube, presque décevant au premier abords. Tellement habituée a l'Appletox, le Tomatox, le démaquillant Brocoli et autre joyeuseté aux formes Kawaii, on nous sort un tube blanc et café. Mouais.


 Tony Moly Latte Art Milk Tea Morning Pack


Mais c'est parce qu'ils ont changé de packaging ! Avant le bidule il était comme dans la video ci dessous, c'était une tasse de café ressemblant beaucoup au gommage de la même marque. Il fallait mélanger une coupelle de "lait" dans la tasse remplie de "thé/café/autre". Ça avait l'air sympa et ludique, et puis ça fait classe dans la salle de bain quand les ami Geek y passent et te regarde bizarrement en sortant. Mais bon, faut avouer qu'a déplacer en week en c'est plus simple en version tube ...




Bon ça va on a compris que t'aime pas le packaging, c'est quoi du coup ton Latte Art Machin ? (hein que je lis bien dans vos pensées)


En fait ce produit c'est un 2 en 1, il prépare notre visage a recevoir notre make up du jour, tout en l'hydratant. Il sert donc de base et d'hydratant en même temps. C'est sympa non ?


Bon bien sur il faut pas que notre peau soit trop difficile non plus (déshydraté, sèche, très grasse, ect) mais ça aide pas mal les jours on j'ai pas le temps pas envie. Quand je part en week end et que je ne peux pas apporter toute ma salle de bain, c'est le genre de produit que j'emporte en priorité. Optimisation de place totale.


Parce que non je ne vous en parlerais pas si je ne l'avais pas testé un minimum vous savez a quel point je déteste les blog qui font ça.


Alors c'est parti pour la description.


Texture : La texture est fluide sur les doigts mais qui semble comme gélifié sur le visage (Si vous connaissez la base maquillage Liss'Velour de chez Agnes B, c'est tout a fait cette texture), pas grasse du tout et très agréable sur le visage. Elle nous laisse une bonne sensation de fraicheur, et surtout de réveil et "d'ouverture". Ouep, j'ai l'impression que mon visage se tends, s'ouvre. C'est donc plus que confortable.

Tony Moly Latte Art Milk Tea Morning Pack

Couleur :  Blanc cassé / Crème, transparent un fois appliquée bien sur

Odeur : C'est une odeur assez neutre, légèrement florale a la limite mais il faut vraiment réfléchir et chercher. Elle n'a pas l'odeur du café ou du thé comme on pourrait l'imaginer, en fait son nom et la couleur de son packaging viennent du fait que cette crème est a base de caféine et d'extrait de thé noir. A vrai dire, je préfère.

Effet a court terme :




  1. Je vais me répéter un peu mais c'est vrai qu'on a tout de même une bonne grosse impression de fraicheur, et de grand réveil. Je le considère presque comme un 3 en 1 finalement, parce que ça ne rentre ni dans le cadre de la base de teint ni dans l'hydratant.

  2. Niveau Base de teint je ne trouve rien a redire, je n'ai pas eu les pore bouché, pas de boutons que j'ai quand j'oublie de mettre une base justement, pas de points noirs. J'ai donc confiance en lui pour cet aspect "pre make-up". Elle pénètre vite donc on commencer le maquillage très vite. Mon make up tient autant qu'avec mes 2 autres base de teint c'est a dire la Liss'velour d'Agnes B et celle de chez MUA.

  3. Niveau hydratant il me convient également ! Et oui ! avec ma peau toute pourrie et capricieuse qui n'accepte pas grand chose niveau hydratant (une seule et unique crème en fait), là elle ne brille pas, mais ne tire pas non plus.


Effet a long terme : L'hydratation est toujours aussi raisonnable, on a pas de pertes de ce coté au fil des jours. Les autres promesses n'étant pas des choses a voir sur le long terme, il n'y que l'hydratation a vraiment regarder.

Prix : Chez LeDouxNuage ma fournisseuse favorite, il est a 21€

Conclusion : Le prix me bloquait un peu pour l'achat, mais c'est clairement un produit que j’apprécie beaucoup et qui peux être très intéressant si vous n'utilisez que lui (avec le prix d'une base + d'un hydratant on arrive vite au prix du produit en lui même). Je réfléchis actuellement a passer a utilisation exclusivement une fois que j'aurai fini ma crème Avene. C'est un produit agréable qui est tout a fait digne de la marque et de son frère Tomatox et de leur petite sœur Appletox (oui appletox est une fille j'en suis sure !). Une belle découverte en tout cas.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here