Blabla ,

Little box de Mai

18:38 Marion Malanix 3 Comments

My Little Box Fevrier Flirt


Bon je vais être brève, et de toute façon même si je voulais développer chaque produits ça serait court aussi tellement il y a de vide dans cette boite.


Je vais me servir potentiellement d'un goodies (potentiellement parce que bien sur j'en ai acheter un similaire hier ...), et peut être un produit (et encore j'en ai deja 4 qui attendent dans mes tiroirs).


Voici donc cette box de mai, tout en légèreté :



Voici le contenu :




  • Un lait corps apres soleil (super utile quand on fuit le soleil et qu'on passe son temps a se tartiner de creme indice max pour ne surtout pas bronzer)



  • Creme Pieds de soie (il faudrait effectivement que je me mette a prendre soin de mes pieds, mais il n'est pas le seul dans mes tiroirs a faire ça, est-ce qu'il va etre le declic ?)



  • Masque capillaire au karité si petit que je suis pas sure d'en avoir assez pour une seule utilisation


Goodies :


Lunette de soleil beurkissime (entre le col claudine et ça, on se demande qui s'occupe du coté mode, trop de magasine féminin tue le gout)


Étiquette de bagages qui ne servira a rien, je ne part pas en vacances.


Et ... c'est tout. Et encore je suis chanceuse d'avoir un produit bonus apparemment, le masque cheveux. Mais en même temps j'ai l'impression que tout le monde en a eu plus ou moins un. C'est juste une façon de caser des produits totalement différents (vernis, baume a lèvre dans les autres version)


Comme vous allez le remarqué sur une des photos ci dessous, j'ai l'impression qu'ils ont copié un tuto de pshiiit, mais pas en entier ! Depuis quand on met un vernis rose qui s'en va a l’étape d’après ?


Vous vous en doutez, je suis très déçue, j'ai attendu cette box pendant longtemps, pour pas grand chose au final. Alors certes on était prévenu du retard, mais les livraison se font depuis plus d'une semaine, certaines clientes ont donc leur box depuis bien bien longtemps. Envoyer en retard d'accord, prévenir c'est magnifique, mais pourquoi espacé autant les envoi ? Le slalom pour éviter les spoil ça va quelques jours, mais au bout d'un moment on en a marre.


L'effet ? On a même plus envie de la recevoir, ni elle, ni les prochaines. Je laisse une autre chance.


My Little Box Mai


My Little Box Mai

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Idem assez déçue beaucoup d'attente pour pas grand chose ....
    Espère que la prochaine sera mieux sinon j'arrêterais ...

    RépondreSupprimer
  2. Dis toi que je n'ai jamais reçue celle d'avril. Sinon dans cette box je n'ai aimé que les lunettes vraiment

    RépondreSupprimer
  3. Et tu n'es pas la seule ! Sur mes 2 forum vous êtes une floppée a l'attendre encore la box d'avril !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here