manucure ,

Nail Art Festival de Cannes 2013 [Nailstorming]

10:27 Marion Malanix 11 Comments

Bien bien bien, alors aujourd'hui pour la Nailstorming nous allons aborder un thème qui ne m’intéresse pas vraiment, mais qui peux inspirer plus ou moins. Comme l'an dernier, j'y vais a contre cœur, car le cinéma c'est pas mon truc du tout. Mais là j'ai un handicap.


En effet on est mercredi soir, demain je m'en vais pendant une période indéterminé, et je sais d'avance que j'aurais pas le temps de faire ma SNB où je vais (avoir l'occasion de dissolver une manucure qui s’écaille étant déjà un miracle là bas). Donc j'ai du la faire un peu en vitesse. Malgré cela, je n'ai pas hésité a faire et refaire, et re-refaire un dessin qui n'allait pas (cette p**** de pellicule ...). Je ne l’apprécie clairement pas, mais je la trouve tout de même assez correcte pour le peu de temps et d'inspiration que j'avais. Il  n'y a que l'opacité du mot Cannes qui me laisse perplexe, mais je ne l'ai réellement vu qu'en écrivant cet article ...donc trop tard. C'est moins Flagrant en vrai.


Vous l'aurez compris, cette semaine le theme c'est


Festival de Cannes


 


nail art festival de Cannes 2013


Ça se voit que j'ai plus eu plus aucune inspiration a un moment ? Ouais hein ...


J'ai fais un dégradé a l'éponge avec un petit blanc de chez H&M, et le Olé Calienté d'Essie. Bon déjà là c'était moche,en mélange entre Walking Dead et Joyeux Noel. Mais bon, le dégradé c'est ma nouvelle lubie depuis que j'ai arrêter de dénigré la technique du "je tartine mon éponge des 2 couleurs et je taponne". Je trouvais que ça utilisait beaucoup trop de vernis, mais ça, c'était avant (que je me rende compte qu'on rechargeait pas le tampon a chaque ongle). J'avais l'habitude de prélever un peu de vernis sur un coin de l'éponge et de tamponné sur une base déjà là. Du coup les dégradé n'étaient pas vraiment fondu, c'était sympa mais ça n'arrivait pas a la cheville de certains dégradés. J'en ai pris conscience il y a très peu de temps et depuis le dégradé je dégrade je dégrade !


Donc une base a la Walking Dead disais-je, et par dessus j'ai laissé allé mon inspiration a une improvisation totale.


D'abord la petite palme d'or, faites avec un petit Kiko Celebration 425 de derrière les fagots.  J'ai essayé de le mettre en relief avec un peu d'acrylique très très fines jaune et blanc, c'est bof. Le résultat ne vaut pas le temps passé et la concentration.


Ensuite j'ai tenté une pellicule de film, je l'ai redouté, faites 5 ou 6 fois, surtout les petit trous du bord là, bordel que c'est pas facile ça ... Au final c'est l'ongle dont je suis le plus fière. J'y ai mis une petite fée (là aussi une nouvelle lubie), en action, donc les ailes ne sont pas pareilles partout, fatalement (soucis du détail bonsoir !). Le noir c'est de la peinture acrylique lambda, de chez Cultura, c'est vrai que pour faire des trait fin c'est beaucoup mieux (bon là pour la finesse du trait on repassera ...)


Le costard je le voulais absolument, j'ai fais cette manucure devant les infos, et les célébrités commençaient a monter les marche, le Léo Dicapricieux en tête. Je ne pouvais donc pas zappé ce motif là.


Pour le Cannes et 2013, j'avoue j'avais perdu toute mon inspiration, qui n'étais deja pas très développé en commençant. J'ai dilué ma peinture, et essayé


de faire des traits fins, et en avant Guingan. Une petite caméra d'époque s'est invité au dernier moment.


nail art festival de Cannes 2013

You Might Also Like

11 commentaires :

  1. Superbe!!! quelle finesse dans les dessins! c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ! Et gros coup de coeur pour le noeud pap' <3

    RépondreSupprimer
  3. Lequotidiendunefille19 mai 2013 à 12:19

    C'est très beau. ♥
    Bravo pour la réalisation.

    Bisous,
    Maêva

    RépondreSupprimer
  4. Tu gères comme d'hab, ça rend trop bien et avec le rose ça change de ce qu'on voit habituellement.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très bien fait ! Ta pellicule est sublime ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli ma bichette !!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. nan mais je confirme ! il est superbe ce Nailstorming Cannes !!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here