nail art ,

Nail Art Jungle

10:50 Marion Malanix 4 Comments

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que je pense raté, mais qu'on m'a demandé de le publier quand même. "mais nan t'es pas objective, toussa".


Vous vous souvenez surement de la SNB de printemps, où j'avais fais ça. Et bien figurez vous que ce n'était pas mon premier jet. J'avais dans l'idée une abondance de verdure, de fleur. Des endroits où des lianes de fleurs rejoignent les fleurs du sol, des endroits magique où on peux trouver des Leprechauns, ou des fées, ou des saletés d'insectes qui piquent ça marche aussi.


Le soucis c'est que l'abondance sur de petits ongles, ça fait vite jungle, fouillis, brouillon. Ça m'a donc donné ceci, une nail art plutôt jungle (lire jeung-eul). Je l'ai matifié par erreur (saleté de flacon identique Kiko ....) mais finalement je pense que ça limite les dégâts.


Ça a été un peu long, un peu fastidieux, trop vert, un aspect presque sale peut être.


Voilà voilà, ça se voit que j'en suis pas fiere de celui là, je trouve rien d'autre a dire sur lui.


En même temps je n'ai pas été très difficile a convaincre pour cette publication, les photos était deja faite, et j'avoue que je n'avais pas envie de mettre ce travail a la poubelle. J'attendais juste de voir si plus tard, avec un certain recul je le verrais autrement qu'un echec de SNB.


Nail Art Jungle

Nail Art Jungle

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup! Je trouve pas ça raté =)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et je trouve ça très bien fait !

    RépondreSupprimer
  3. très original et super bien fait !

    RépondreSupprimer
  4. Ca aurait été dommage c'est très joli ma belle !!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here