graffiti ,

Nails Inc - Vernis Graffiti

10:23 Marion Malanix 6 Comments

Graffiti Nail Inc


Aujourd'hui on teste un des nombreux vernis a effet de chez Nails Inc : Graffiti, le Brick Lane !





C'est un vernis transparent qui contient une multitude de paillettes blanche/argenté et noire, en forme de fine ligne, de tout petit pois ou d'octogone. Cela nous donne une impression de fouillis organisé, qui retranscrit assez bien a mon sens le type "graffiti". Je me permet de vivement conseiller une base de couleur pep's, pimpante. C'est pour cela que j'ai décider de ne pas faire une seule manucure pour vous le présenter, mais 3. Le voir en situation avec plusieurs couleurs différentes vous aidera a le comprendre et a l’apprécier.

Graffiti Nail Inc

 

Graffiti Nail Inc

Graffiti Nail Inc




  • Packaging : Le flacon est typique de la marque, en cylindre avec un bouchon qui fait tout de même 50% de la taille du flacon, c'est énorme et pas optimisé du tout. Par contre l'étiquette Graffiti qui illustre montre tout de suite le but du vernis et ajoute une touche esthétique a ce tube.


 

  • Pinceau : Le pinceau est très basique, de taille moyenne. Mais il reste efficace, et contrairement au vernis 3D de cette marque, il ne donne pas un effet pâteux a ce vernis bourré de paillette.


 

  • Application : L'application est enfantine, ça n''accroche pas, ça ne coule pas sur les bords, les paillettes se dispersent facilement. En utilisant la technique de pose "façon paillettes" c'est encore mieux. Cette technique consiste a poser le pinceau chargé de vernis sur l'ongle et de le déplacer sur tout l'ongle pour bien repartir les paillettes a peu prés uniformément.


 

  • Odeur : Contrairement a beaucoup de vernis saturé de paillettes, il ne sent pas fortement. Je n'ai pas vu de différence avec des vernis classique type Essie ou OPI, c'est une bonne suprise car habituellement c'est une veritable infection ce genre de vernis.


 

  • Tenue : Appliqué seul, sans top coat ces 3 manucures ont résistés 4 jours sans s’écailler. Ce qui n'est pas mal du tout. Surtout que la base était souvent là 24h avant. Je ne les ai pas ménagé, entre vaisselle, lessive a la main, menage, les manucures ont eu l'occasion de souffrir.


 

  • Couvrance : On parle d'un vernis transparent bourré de paillettes, donc la couvrance ne va concerner que les dit paillettes. Sur toute les photos j'ai mis maximum 2 couches "façon paillette"


 

  • Effet Graffiti : L'effet graffiti est discret, et certaines trouveront que c'est plutôt du brouillon, ou un assaisonnement poivre et sel et je serais tentée d'être d'accord.


 

CONCLUSION :


Il faut plutôt prendre ce vernis comme un top coat donnant du pep's, une certaine énergie, un coup de couteau vif dans la douceur de la base en dessous. Il apporte quelques chose c'est certain. J'ai porté la premier manucure (rose et jaune) pendant 1 journée entière avant de poser Brick Lane, et une fois posé c'était flagrant ! Je l'aime beaucoup pour cette raison, cet été il sera top.

 

Merci Tryzilla de nous avoir donner l'occasion de tester ce beau vernis.


You Might Also Like

6 commentaires :

  1. C'est vrai qu'il est chouette comme top cota! ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa dis-donc!

    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il rajoute du peps à une manucure qui l'est déjà! C'est très sympa comme effet!

    RépondreSupprimer
  4. le résultat est vachement cool ! même si il y a quand même beaucoup de paillettes, en tout cas tes dégradés sont GENIAUX!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here