Nailstorming ,

Peur d'enfance [Nailstorming]

09:18 Marion Malanix 5 Comments

Cette semaine on se rappelle nos frayeurs d'antan avec le thème :


Monstres, Créatures étranges & Autres habitants du placard


J'ai eu une enfance assez calme, et stricte dans le sens où c'était au lit a 20h45 dernier délais. J'étais donc a l'abri de toute vision horrible, de monstres ou de toute autre chose un peu effrayantes destinées au divertissement des grands (je n'ai jamais compris en quoi c'était divertissant d'ailleurs). Tant qu'elle l'a pu, ma mère m’empêchait de voir certains film en anticipant sur un possible élément qui aurait pu potentiellement faire un peu peur. Voilà comment a 28 ans je n'ai jamais eu l'occasion de voir E.T. Elle m'a fait tout un flan quand je suis aller voir Men In Black ou que j'ai visionné Mars Attack par exemple, niveau effrayant zéro pourtant.


Mais le bon coté, c'est que du fait de mon ignorance, mon placard et mon lit n'abritaient pas grand monde. Seulement deux sortes de créatures en fait : Un vampire et des ombres mystérieuses.


Le vampire je ne sais pas trop d'où il sortait. Je n'ai jamais vu de film de vampires, et Buffy c'était bien plus tard, je ne sais pas qui m'a fait connaitre cette créature. Il n’empêche que j'avais pris l'habitude de monter la couverture jusqu'aux oreilles pour me protéger, en me disant que si on voulait me mordre j'aurais au moins le temps de sentir la couverture descendre et que ça me réveillerait (naïve ...)


Pour les ombres c'est plutôt l'ambiance étrange de la pénombre, avec les ombres qui se mélangent, qu'on ne reconnait pas toujours. La peur que tout enfant s'inventera même si il n'a aucune référence effrayante, et aucune connaissance du monde de la peur et de ces créatures. La peur qui arrive naturellement dés qu'on est bébé et qu'on commence a avoir conscience de ce qu'il se passe autour de nous. Le petit manteau ajouté a la lampe de chevet ça fait un monstre qui est penché sur votre lit ! Encore aujourd'hui quand je suis bien fatigué, j'ai parfois un sursaut d'adrénaline en ne reconnaissant pas une ombre, même si elle ne parait pas menaçante.


Alors c'est ce que j'ai fais sur mes ongles. Un petit vampire pas trop méchant, qui a même l'air idiot en fait ... et des ombres en tout genre, là aussi avec des regards plus curieux que maléfique.


Pour le coup c'est peut être le nail art qui a requis le moins de matériel depuis longtemps.




  • Blanc de Essie

  • Licorice de Essie

  • Olé Caliente de Essie ausi

  • Un Pinceau Roubloff Kolinsky DK13R 00

  • Un dotting tool lambda


nail art vampire


nail art vampire

You Might Also Like

5 commentaires :

  1. ohhh tu as été préservée dis donc ! quand je pense que mon mec passe son temps a mater des films de zombies, de vampires et de loup garou ... je comprends mieux les réactions de terminator !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super attachant ton vampire... Idiot, j'sais pas, mais attachant, oui ^^

    RépondreSupprimer
  3. je les aiment bcp avec leurs petits yeux là^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo ma belle !!! Il est drôle ton vampire, j'aime beaucoup !!!
    Des bisou

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here