nail art ,

Vos participations au Concours créatifs des 2 ans du blog [Resultats Inside]

10:06 Marion Malanix 6 Comments

Et ben voilà ça c'est fait, le cap des 2 ans est passé officiellement ! Le mois de spam intensif sur Twitter pour vous motiver jour après jour est fini. Il n'aura pas vraiment porté ses fruits puisque j'ai eu assez peu de participations malgré ma proposition large (make up ou nail art), et aucune autre conditions.


Néanmoins les participations qui m'ont été envoyés ont suffit a provoquer une longue discutions entre les 3 membre du jury.


J'avais envoyé les photos a Aya19th et Sophia_311 en anonyme, sans nom, sans indices, sans rien. Juste des numéros pour qu'on sache de laquelle on parle (même si c'était évident vu qu'aucune n'a choisi le même theme), et elles ont été catégoriques, du même avis que moi.


Je vous rappelle les lots qui étaient en jeux :


concours 2 ans


Je vous présente donc les 2 grandes gagnantes de ce concours : Nails House pour sa manucure Buffy (lot 1), et Chokomag pour son nail art Futurama (lot 2) ! Je vous invite toutes les deux a me contacter très vite par mail pour me donner vos coordonnées !


Sans titre-1


Voici maintenant les autres participations, qui ont fait que l'unanimité n'était pas là du premier coup :


Voici une manucure Games of Thrones, de Schette


Schette


Ici une manucure Desperate Housewives de Nail Art is Easy


NailArtisEasy


Et enfin une manucure The Big Bang Theory de Mo-thilde


Mo-thilde



Voilà ! En tout cas c'était très agréable de recevoir une participation de temps en temps, d’entendre qu'une manucure était en court, et de mettre mes coupines Aya et Sophie dans le coup !


De nouveaux concours sont déjà en préparation, mais rassurez vous, ce ne sont pas des créatifs !

You Might Also Like

6 commentaires :

  1. OUaaa la buffy elle est dementielle !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ohlalalalala attends j'envois pas le mail de suite, je me remets de mes émotions ^^

    J'ai gagné \o/ \o/ \o/ \o/ merci merci merci et en plus le lot 2 que je bavais dessus derrière mon écran :D
    je vais faire mon dépucelage barry M, Mua et stripping tape (rien que ça oui ^^). C'est GE-NIAL!
    Merci et contente de voir que ma manucure nocturne à la peinture acrylique vous a plu les filles ^^

    RépondreSupprimer
  3. Héhé bravo à toutes les participantes en tout cas ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi d'avoir organisé ce concours, je me suis vraiment amusée à réaliser ce NA ! Je te fais parvenir mes coordonnées ^^
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. [...] et à la peinture acrylique. J’avais réalisé ce nail art pour le concours des 2 ans du blog « Chez Malanix » et il m’a porté chance car j’ai gagné [...]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here