Blabla ,

Little Box Juin

15:08 Marion Malanix 3 Comments

Si le mois dernier (que dis-je, presque la semaine dernière en fait), la box de mai n'a pas vraiment convaincu et m'a presque mis en colère, ce mois ci, elle me calme un peu.


On est loin de la meilleur box de l'année, mais elle contient tout de même quelques petite bricole que j’apprécie et ou dont j'avais envie. D'autre par contre vont partir tout de suite au troc.


My Little Box Fevrier Flirt


Au début pourtant j'ai cru que c'était pareil que le mois dernier, beaucoup de papier, de carton qui allait partir directement a au recyclage, et un pochon a peine rempli.


C'était pas faux, sauf que le pochon contenait pas mal de petit bidules qui ne prennent pas de place, pas si vide que ça donc.


Voici le contenu de cette boiboite en photo pour commencer



IMG_8541


Alors on a  :


Un bracelet rigide en metal, bien trop grand pour moi, mais de toute façon trop large pour les gout. Je ne l'aurais pas porté.


Un élastique pour les cheveux avec une deco rigide en métal couleur bronze, je devine qu'on cache l’élastique avec cette partie métallique. Elle n'est pas tres large donc ça évite l'effet "j'ai mis un tuyau dans mes cheveux". Ça peut être assez sympa, c'est tout a fait mon genre de couleur de métal en plus, un peu Steampunk. Je suis sure que je trouverais un truc a faire avec


En produit "bonus" j'ai eu comme tout le monde pour le moment, des faux cils Bourjois. a la différence près que j'ai eu la version Urban Chic. A tester donc ! J'aime bien l'univers de cette marque, même si je ne l'ai pas acheté depuis mes 14 ans (rha les gel douches avec la petite bille au dessus du flacon, ça me faisait rever)


Maintenant on passe aux produits en soi, Un crayon yeux et sourcil NYX, ici aussi je n'ai jamais testé la marque mais j'en entends beaucoup trop de bien pour que ça dure. Bon, pour les sourcils on va oublié, puisque c'est une teinte argenté ...


Une huile corporelle scintillante MyLittleBox, je ne suis pas fan de ce genre de produit, deja celle de chez Nuxe ne me plaisait pas, alors celle là j'ai encore plus de doute. A tester tout de même, je n'aime pas gaspiller et j'aurais peur de l'envoyer au troc (un petit facteur indélicat et la bouteille en plastique éclate)


Ensuite mon OMNI (Objet Maquillant Non Identifié, si si), mon petit produit dont j'entends parler partout en ce moment, mais qui me bloquait niveau prix : une ombre a paupière couleur café de la marque bio Bo-ho.


Il y avait également mini tube de 15ml de "Douceur des Mains" un soin nourrissant adoucissant Payot. Absent sur la photo, il avait déjà rejoint ma collection de creme mains ... je ne m'en suis aperçu qu'après cet article écrit.


Voilà, y a tout de même du mieux il faut l'avouer. Ce que je vais troquer tiens plus de mon gout personnel incompatible que d'un produit vraiment moche ou inutile.


IMG_8543

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Sympa cette box. Perso j'aime beaucoup le bracelet ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien fait d'oublier de me désabonner ! La box du mois dernier m'avait vraiment déçu, je pensais tout arrêter ! Mais finalement... Cette box me fait changer d'avis ! Elle est super cool ! J'avais justement une envie de faux cils ces temps ci :p Et pareil, je voulais vraiment tester BoHo, bon après c'est pas vraiment la teinte qui me fait grimper au plafond mais c'est toujours ça de pris :p

    RépondreSupprimer
  3. Elle m'a l'air bien sympa cette box ! Il me tarde de la recevoir. J'avais été très contente de la dernière box par contre. Je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here