nail art ,

Nail Art Circus [Nailstorming]

09:43 Marion Malanix 3 Comments


Cette semaine, on fait la fête et on retombe en enfance avec le thème de la Nailstorming : Circus


J'ignore pourquoi ce thème a été choisi, c'est peut être la saison je n'en sais rien. Cela fait parti des choses que j'ignore totalement, n'étant allé au cirque qu'une ou deux fois dans mon enfance, et encore avec l'école. Autrement dit, ça date. De toute façon, le cirque ne m'a jamais vraiment attiré, j'avais toujours la trouille. La trouille qu'on vienne m’embêter pour participer alors que je n'en avait aucune envie, la trouille que ça se passe mal pour les artistes, la trouille que le chapiteau s'écroule. Je ne laissais déjà pas vraiment de place pour l'amusement. Du coup mes souvenirs en la matière sont assez rares, et flous.


Je me souviens d'un cirque avec l'école où le jeune homme qui prenait nos billet a l'entrée faisait aussi clown, jongleur, et magicien. Je me souviens que son numéro de jonglage avec un cube géant lumineux avait donné lieu a un travail manuel mathématique une fois rentré en classe. Je me souviens ... de rien d'autre ...


Du coup pour prendre mon inspiration, j'ai du ruser. Je suis aller chopper Wikipedia, lui ai demandé ce qu'il pensait d'un mot cirque. Cirque Barnum, les diverses spécialités représentées dans les spectacles et surtout les illustrations.


Petit a petit j'ai eu envie de faire en priorité le chapiteau.  Ensuite des ballons multicolores qui arrivent toujours a retrouver leur liberté plus rapidement qu'il n'en a fallu au mioche qui les tenaient pour les obtenir. Et enfin un petit symbole d'hypnose, car je considère que le cirque est censé nous faire rêver, nous hypnotiser, nous faire retrouver nos 6 ans. En tout cas quand on est pas névrosé.



Nail Art Circus


Sur une base de White Snow d'O.P.I, mon nouveau blanc chouchou, j'ai utilisé ma nouvelle peinture, celle qui m'a donné tant de mal la semaine derniere. La Pebeo Studio. J'ai eu moins de mal a l'utiliser même si je redoute le test du One Stroke.


Nail Art Circus

You Might Also Like

3 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here