fée ,

Nail art féerie

09:54 Marion Malanix 6 Comments

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art de derrière les fagots. Que je regrette de ne pas avoir tenté pour la Nailstorming Créature Magiques et Monde Merveilleux.


Ça se passe sur une base de chez Kiko, un jolie bleu turquoise chiné a 2€50 avant la promo, le 389 plus précisément.


J'ai utilisé la technique "du journal" pour la première fois et j'ai été assez déçue que ça ne marche pas sur mon vernis. J'ai du mettre une base blanche H&M pour que l'encre veuille bien s'accrocher. Vous allez pourtant voir que dans la vidéo qui m'a inspiré, le vernis de base n'est pas vraiment loin du mien. Un poil plus clair certes, mais rien d'insurmontable pour de l'encre noire. A moins que ça soit parce que j'avais deja mis un top coat dessus ? Il faudra que je retente.


Cette technique si vous ne la connaissez pas, consiste a imbiber un morceau de journal d'alcool a 70° a 90° ou même de Vodka, et d'ensuite l'appliquer sur l'ongle face encrée sur le vernis, en pressant légèrement et délicatement.. Afin que l'encre se détache du papier et orne votre joli ongle.


J'ai ensuite tenté de faire un espèce de halo fumé autour de ce journal, toujours comme dans la vidéo (bhou la copieuse !) mais la peinture n'a pas voulu... Du coup ça fait plus un contour. Comme ça faisait un peu couleur aquatique, j'ai essayé de faire des algues. Puis comme ça faisait plus un tas verdatre que des algues, j'ai mis des branches, comme si on était dans un foret. Et du coup ça fait un peu des deux ...


Mais si je vous le montre ce nail art, c'est surtout parce que je suis juste très heureuse d'être arrivé a faire et refaire, et re-refaire un petite fée ! Bon certes elle restera toujours dans la même position jusqu’à ce que je me penche sur la question, mais pour quelqu’un qui ne sait pas dessiner c'est juste un miracle. Je vous monterais mes peintures et mes dessins un jour, vous comprendrez mieux ma joie ^^


Nail art féerie


Nail art féerie


C'est un nail art que je n'ai pas inventé. C'est directement inspiré copié de ce nail art dont je vous met la vidéo. Je vous conseille vivement d'observer comment elle dessiner la créature féérique, c'est d'une facilité enfantine.  Je crois que l'artiste s'appelle professionalDQ, mais c'est a confirmer. En tout cas, je suis abonnée a sa chaine et je visionne certain nail art en boucle, j'aime beaucoup ce qu'elle fait



You Might Also Like

6 commentaires :

  1. C'est superbe!!!
    peut etre qu'avec une couche de top coat matifiant par dessus ton mint ça aurait mieux accroché.
    je vais jeter un oeil à ses vidéos, ça a l'air sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Rooooooh l'annulaire c'est super beau. Faut vraiment que j'essaye mais j'ai trop la flemme de me nailarter en ce moment ! Je vais t'embaucher xD

    RépondreSupprimer
  3. Ça serait avec plaisir :p Tant que tu ne me demande pas de GoT ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. l'accent nail art ... mon dieu qu'il est beau!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here