kiko ,

Nail art "t'as pris une règle ?"

11:28 Marion Malanix 4 Comments

Voici un petit nail art simplissime et rapide qui ne demande pas beaucoup de matériel, juste un simple pinceau (liner, de détails, ou autre !), et peux vous aider a vous améliorer.


C'est un bon entraiment pour essayer de diriger correctement le pinceau où on veux, et laisser la dose de vernis ou de peinture que l'on veux. Les pinceaux ne se laissent pas toujours faire, vous devez le savoir ... Ils ont tendance a s'écraser pour vous faire des pâtés où il faut pas, a laisser ces poils partir dans des endroits différents, au autres joyeusetés. Il suffit d'y aller lentement, mais surement. Vous n'avez que 7 lignes a faire après tout !


On aurait pu faire ça avec des vernis liner ou des stylo nail art vous allez me dire, mais non. Je boycotte ce genre de choses que j'ai très vite abandonné. C'est vraiment contre productif et ça n'aide pas du tout a s’améliorer. On s'habitue a la facilité en gribouillant avec un format stylo. Le format liner est moins "grave", dans le sens où c'est tout de même un pinceau donc il faut prendre un certain de coup de main, mais la prise en main n'est pas du tout la même, c'est pour moi une mauvaise habitude. Je trouve illogique (mais ce n'est que mon humble avis) d'acheter un vernis parce qu'il a un pinceau liner, alors qu'on peux juste acheter le pinceau qui va servir a TOUT nos vernis, même les chouchous. C'est tout de même ballot de se retrouver bloqué a ne devoir faire que des lignes noires ou blanches parce qu'on a que ça en vernis liner, non ? Vous avez 2h, 2 copies doubles, brouillons et calculatrices autorisées.


IMG_7595


IMG_7591


Les lignes ont été faites grâce a 2 vernis, le jaune 279  pour appeler le soleil, et le joli bleu ciel 340 toujours de chez Kiko. Ce sont là mes 3 vernis favoris de la marque pour l'été, parce qu'il faut bien avoir un peu d'été quelques part puisque niveau ciel et température, ça s'annonce assez morose. Mais je ne peux pas me plaindre, je n'aime que le froid et la pluie.


Mais le rose tout seul est deja superbe, c'est le 360 de Kiko un beau rose flashy qui tout seul fait un peu Barbie il faut bien l'avouer. L'application est pareille a tout les vernis kiko, très correcte, agréable et fluide, l'opacité est parfaite en 2 couches, là encore ces vernis se placent en excellent rapport qualité prix.


D'ailleurs j'ai fini par les prendre en référence quand je demande la qualité d'un vernis discount. Si ce n'est pas une "qualité Kiko" je ne prends pas. A vrai dire le prix de ces vernis permettent largement ce genre de caprice, a 1€ de plus que certains vernis discount, ce n'est pas vraiment rentable d’acheter une autre marque.


IMG_7586

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Voilà un nail art plein de gaité, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ... Suis pas assez patiente pour faire ça ;-)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here