Nailstorming ,

Nail art Sea, set and sun [Nailstorming]

09:30 Marion Malanix 6 Comments

Cette semaine pour la Nailstorming le thème était d'actualité : Plage, soleil et cocotier.


Je vous présente un petit nail art tout simple a faire, assez léger et donc discret, mais qui peut quand même faire son petit effet j'en ai eu la preuve.


J'ai décidé que pour l'été je voulais du léger, du simple, du frais. Je suis extrêmement sensible a la chaleur, et un rien me donne l'impression de subir des degrés en plus. Une lourdeur dans les déco nails art, ça marche aussi ... Alors fais simple, un dégradé a l'éponge avec trois couleur Kiko (jaune 279, jaune orangé 356, et orange 409) pour faire un joli couché de soleil en base, de là je n'avais plus qu'a faire une silhouette de palmier feuilles aux vents, d'ile tropicale et de piafs avec ma peinture acrylique


En fond vous pouvez voir mes huiles de tiaré Hei Poa que j'aime follement en ce moment. Quand il fait chaud elles me donnent l'impression d'être pas loin de la plage, et quand il fait froid .... pareil.


 Et finalement ce petit truc tout simple m'a valu bien plus de compliments et de regards dans le train et le metro que certains nail art complexe, et fastidieux a réaliser, comme quoi parfois la simplicité ça plait.


IMG_8583

IMG_8587

You Might Also Like

6 commentaires :

  1. C'est jouliiiiii, un peu de soleiiiil :)

    RépondreSupprimer
  2. c est tout joli et ça donne envie de siroter un cocktail au bar de la plage ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli, défi relevé avec succès !

    RépondreSupprimer
  4. Cette manucure est tjs efficace! Je l'aime tellement beaucouuuup :D je comprends que les gens aient eu envie de z'yeuter tes ongles ;)

    RépondreSupprimer
  5. oh génial, ça fait rêver, coucher de soleil et palmier ! j'adore :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here