Nailstorming ,

Nailstorming dessin animés d'enfance

10:14 Marion Malanix 10 Comments

Cette semaine je suis partie confiante. A la seconde où j'ai vu le thème j'avais deja mon nail art en tête. Je l'ai donc fait tout de suite.


Quand j'étais gamine, j'étais une petite Sailor Moonette, j'imitais la transformation, je hurlais le générique, ect. C'était vraiment MON dessin animé, j'aimais deja les femmes fortes et combatives, mais pleine de grâce. Et puis y avais de la magie, et ça ... ça me parlait. Des petit joyaux qui brillent, bien rond, et qui ont des pouvoir magique, c'était mon rêve, c'était mon truc. Du coup rien d'autre ne m'est venu, ça serait un nail art Sailor Moon et rien d'autre.


Sauf que ça ne s'est pas aussi bien passé que prévu. En fait j'en ai profité pour tester ma nouvelle peinture ...


Cette peinture c'est la Pebeo Studio qu'on peux trouver chez Cultura. La gamme Pebeo Déco était deja très conseillé pour le nail art, donc j'ai pas trop trop hésité.


Comme vous vous en doutez, et comme vous devez  le voir, ce nail art n'est pas du tout réussi. Je n'aurais jamais du vouloir tester ma peinture pour un Nailstorming. Non pas que la peinture soit mauvaise, je n'ai pas encore pu la tester a fond, mais quand on teste on ne maitrise pas. Donc ça donne pas vraiment un résultat au niveau habituel.


A première vue sur mes ongles, c'était potable. Pas super, mais potable et poRtable. Mais l'objectif a la fâcheuse tendance a mettre en relief tout les défauts et là ils me sautent tous aux yeux. Les nœuds irréguliers, mal placés, la chemise pratiquement invisible, et tout simplement un thème qui n'est pas visible.


J'ai aussi essayé de mettre un petit clin d’œil pour Dorothée, grâce a qui on aurait pas eu une enfance télévisuelle (et enfance tout court pour certain) formidable et plein de dessin animés de qualité. N'en déplaise aux censeurs de l'époque (ouais non Nicky Larson qui bois du "jus de pomme" dans des choppes et avec de la mousse, c'était ridicule les gars)


Mais on m'a toujours appris a ne surtout pas rendre copie blanche quand on avait un minimum travailler sur le sujet, alors je publie tout de même. Mais il me tarde de publier autre chose pour me rattraper !


nail art sailormoon



You Might Also Like

10 commentaires :

  1. je crois que c'est le meilleur nailstorming dessin animé que j'ai vu!

    RépondreSupprimer
  2. whouaou ! Sailor moon, j adorais !!

    RépondreSupprimer
  3. Très mignons ces petits nœuds !

    RépondreSupprimer
  4. Bon tu sais que j'aime forcément, Sailor Moon quoi ♥
    Par contre, je fais partie des chanceuses, vu que j'étais à Marseille je captais TMC et donc Recré Kids alors même sans le club Do, j'y aurais pas échappé :p

    En parlant de Sailor, j'ai raté les vernis et le poudrier, je suis trop déçue >.<

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Comment ça se fait ? T'étais sur les starting block pourtant !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont mignons tes noeuds, je trouve pas que ce soit raté ! J'ai regardé la vidéo que tu as mise en fin d'article avec des étoiles plein les yeux, Sailor Moon me rend très nostalgique ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas pu tenir jusqu'à 2h du mat et le lendemain, le temps que je rép au tel y avait plus rien >.<

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! L'un de mes DA préféré étant petite aussi ^^ Quelle enfance malheureuse aurions-nous eu sans Dorothée ...

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here