Nails Inc ,

Porchester square Nails Inc

10:34 Marion Malanix 2 Comments

porchester square nails inc


J'avoue, ce vernis je ne l'ai acheté que pour son flacon ... Mais j'ai attendu les soldes pour ça je l'ai donc eu a 50%. J'avais craqué dessus lors d'une vidéo que MyBeautyQuebec avait faites pour un défi du Lundi, et je l'ai gardé en tête depuis tout ce temps.


Que dire de la couleur ... Je crois que j'ai pris la plus portable, sur le papier en tout cas. C'est une teinte qui hésite elle même encore entre le marron et lait au chocolat très clair, genre t'as mis une cuillère de Benco pour 1litre de lait, et entre un gris bien triste.


porchester square nails inc


J'ai tenté de lui donner un peu de peps, en lui ajoutant un rose métallique sur un accent nail. Soit il mérite un vrai nail art, soit je peux vider le flacon et mettre un autre vernis a la place ... Je ne suis pas du tout convaincu, et il n'y a vraiment que le flacon qui me plait. Pourtant j'ai l'habitude de dire que j'aime toute les teintes de vernis, qu'elles peuvent toujours me servir, mais là j'avoue j'ai beaucoup de mal !


porchester square nails inc


Et vous ? Vous avez des vernis de ce genre chez vous aussi ? Qui voudraient être de 2 couleurs en même temps et qui du coup ne ressemble pas a grand chose ?

You Might Also Like

2 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here