Blabla ,

My Little Box de Juillet [Spoiler]

09:29 Marion Malanix 2 Comments

Ce mois ci encore, l'article sera bref car aucune excitation en vue.


C'est avec la chaleur de l'été enfin arrivé (quoique "enfin" est un bien grand mot, j'aurais bien gardé la pluie moi), que j'ai reçu ma box. J'ai de moins en moins de hâte a l'ouvrir et ça m’inquiète un peu. Au début je me souviens que je tremblais d'excitation et que je me cassais les ongles dessus pour l'ouvrir le plus vite possible. Aujourd'hui j'ai machinalement ouvert ma boite aux lettres avant de partir en balade, et je l'ai aussi tôt refermé en disant un simple "ah bon" en voyant ma box. Avant j'aurais aussitôt oublié la balade et je serais rentré chez moi pour l'ouvrir et écrire un article fleuve. D'ailleurs au retour j'ai faillit l'oublier dans la boite aux lettres.


Le contenu est pas mal en soi, mais ne me conviennent pas du tout pour diverses raisons, vous allez voir.


My Little Box Fevrier Flirt


 SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER


Ma balise "more" semble ne plus fonctionner alors on fait avec les moyens du bords


 SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER 


 SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER


 SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER


 SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER



J'ai eu la version suivante :


my little box




  • Lotion Tonique My Little Box pleine de silicones (oui avec un s en plus)



  • Shampooing Davines plein de silicone aussi et pas du tout adapté pour ma tignasse (version cheveux Secs et Désydratés). Il aurait pu éventuellement servir pour mon séjour a la plage (oui je part en vacances, c'est a marqué d'une pierre blanche) pour requinquer mes cheveux, mais avec tout ces silicones ça ne sert a rien.



  • Miniature gel surgras Rogé Cavaillés même pas plein comme d'hab, comme si il pouvaient pas faire des tubes de la bonne contenance ??? ils ont pas encore compris que ça faisait radin. Et je n'aime pas cette marque en plus.



  • Un sac en toile, un sac de place dessiné par Kanako dont l'illustration est certes magnifique comme toujours, mais qui ne permet pas vraiment une autre utilisation que la plage.


Et en bonus,




  • le produit Garnier gelée eclaircissante. J'utilisais le spray éclaircissant de John Frieda, j'en avais parlé ici, et je me suis vite rendue compte qu'au même prix et en une seule fois j'avais le même résultat avec un shampooing éclaircissant chez la coiffeuse. Ce que je fais maintenant, et pour éviter de devoir y aller tout les mois je rajoute en complément pour les racines Marylin de Lush qui est d'une efficacité redoutable sur mes cheveux. La preuve, je suis a 3 mois de ma dernière visite chez le coiffeur et ça ne choque toujours pas.


Bilan, entre ma peau et mes cheveux qui ne supportent plus le moindre usage de silicones même ponctuel, je ne garde rien, je suis joie. Je peux garder la miniature de gel douche a la limite, pour le format et partir en vacances, mais je ne suis même pas sure d'en avoir assez pour toute la durée du séjour, pourtant déjà très court. Quant au goodies, c'est un sac en toile, encore. C'est la première fois de ma vie que je pars en vacances a la plage (en été en tout cas) et je pense que ça ne se représenteras pas de ci tôt, donc il ne m'est d'aucune utilité.


Mais comme je suis très faible, je vais rester abonné encore un peu. Je pense que My Little s'éssoufle, et peut être se lasse. La baisse de qualité et de fun est plus que flagrante. Mais je suis une éternelle optimiste.

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. [...] Je ne met pas le contenu ici au cas où certaines d’entre vous auraient réussi miraculeusement a slalomer entre les spoiler en tout genre, et voudraient garder la surprise. Pour celle qui veulent vérifier, voici mon article ICI. [...]

    RépondreSupprimer
  2. ben, mince alors, elle a pas l'air terrible cette box, je suis pas très fan de ce genre de "surprise" perso =)

    bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here